Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

finance

n°311213
yasston
Posté le 26-12-2004 à 16:30:38  profilanswer
 

stl!dans quelle matiere, pour des etudes dans la finance type msg, il faut etre fort. Pareil pour le marketing svp quelle matiere faut fort type math ou plus type socio ...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 16:30:38  profilanswer
 

n°311225
Papejp
Posté le 26-12-2004 à 17:01:49  profilanswer
 

Hum, je pense que si tu es bon en grammaire, ca sera un bon début (être bon en poésie n'apporte rien).  :ange:  
 
... il serait bien de préciser quel type d'étude tu fais... es tu en 3ème, en Terminale, en Fac, en école de commerce, en école d'ingé?..?
 
Si tu veux des réponses claires, passe au moins 2 minutes à rédiger une question correcte  :pfff:

n°311229
yasston
Posté le 26-12-2004 à 17:26:07  profilanswer
 

je suis en 2 eme annee de deug aes a nanterre paris x et j aimerais bien travailler dans la finance ou le marketing et donc je voulais savoir dans quelle matiere il faut bien cartonner pour faire de la finance genre si on bouffe bcp de math ou plutot d matiere type socio avec moins de chiffre koi

n°311260
passenger
Posté le 26-12-2004 à 18:53:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2791-1.htm
 
la c'est abusé le topic est juste au dessus!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
orientation metiers de la bourse,finance de marchésFinance , etc, en FAC
Finance au Japon.infos sur le dess finance d'entreprise
entretien pour un dess de finance d'entrepriseESLSCA 3ème cycle de Trading-Finance internationale: ca vaut quoi?
mastère de finance ou dess ou autre pour réorientation vers tradingreprendre des études à 31 ans ? DESS en finance ?
[Consulting en finance] Cadextan, TeamTrade et autresconseils pour orientation dans l'expertise comptable, la finance ....
Plus de sujets relatifs à : finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR