| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne |
|---|---|
Rom974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 21:03:59 ![]() ![]() |
hamilton-jacobi-bell | La promo n'est que de 20?? Vous en êtes sûr?? |
XcOuNT | Savez-vous quand se passe les entretiens ? et la rentrée ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 22:06:26 ![]() J'avais maile P.P qui m'a dit fin juin/debut juillet pour les entretiens. La rentree doit etre plutot debut octobre je pense. |
XcOuNT | Ok merci nasky.
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:17:00 ![]() ![]() |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Terox- |
|
hamilton-jacobi-bell |
Message édité par hamilton-jacobi-bell le 29-04-2009 à 23:27:00 |
minus171 |
Message édité par minus171 le 07-05-2009 à 12:53:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:49:28 ![]()
|
minus171 | De rien. Ps : tu vois avec une phrase tout est on ne peut plus clair. Message édité par minus171 le 07-05-2009 à 16:52:36 |
Terox- | mais le problème: il ne doit pas y en avoir des masses d'anciens |
XcOuNT | Certes, mais le lien doit être encore plus fort. |
minus171 |
|
XcOuNT | J'ai regardé la liste des cours, mais le site internet ne me semble pas actualisé depuis 2006.
Message cité 1 fois Message édité par XcOuNT le 17-05-2009 à 22:28:21 |
Frontline "In da place" ™ |
|
pele22 |
|
XcOuNT | C'est quand même le gros point négatif de ce M2... les étudiants doivent apprendre par eux mêmes, ou bien suivre des cours supplémentaires en info de d'autres M2 ?! |
Rom974 | Le cours d'économétrie est appliqué à Eviews. |
XcOuNT | Oui d'accord, mais pour ceux qui ne viennent pas de filières d'ingé ou de MASS ? Je sais qu'ils sont en minorité mais quand même... |
theAlex |
|
theAlex | tout a fait, ainsi que de la structuration. Après rien ne t'empêche de postuler en sales aussi à la sortie si tu as les social skills qui vont avec. |
XcOuNT | Est-il possible de suivre des cours d'informatique (C++, Matlab, VBA,...) à Paris 1 en plus du Poncet ? |
XcOuNT |
|
theAlex | je pense qu'y a moyen de prendre des cours du MMEF mais aucune certitude, mieux vaut les appeler |
theAlex | regarde le programme des cours sur internet, l'un est plus mathématique, l'autre est plus orienté finance de marché. Cela ne forme donc pas aux mêmes débouchés même si cela se recoupe |
XcOuNT |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 00:21:12 ![]() Le 104 si tu choisis les cours de finance de marche. |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
pele22 | trader c mort aujourd'hui... tu lis pas les journaux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorbonne: Master gestion et méthodes de décision dentreprise | Master ESC Rouen - entretien |
| master1 economie: assas, dauphine, sorbonne ? | double diplome franco-americain , sorbonne paris 1 |
| Master Essec Management de lUrbanisme & de lEnvironnement | information marche de l'emploi en pao urgent |
| comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne | |