|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ? |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:52:25 |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | ben moi j'habite dans le secteur , je vais être admis à la sorbonne l'année prochaine
Message cité 1 fois Message édité par Winner_Parisien le 24-03-2006 à 10:36:13 --------------- Je suis un winner :) |
jojo_player |
|
dl9 |
Message édité par dl9 le 24-03-2006 à 16:37:48 |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | LISTE DES VUX
Message édité par Winner_Parisien le 24-03-2006 à 17:47:09 --------------- Je suis un winner :) |
pcutaia | c est pas seulement par reputation (et pour le demenagement c est pas grave j ai de la famille a paris ) c est aussi pour l enseignement qu il y a las bas et les diplomes proposé ( echange avec de grosse université ) . |
pcutaia | ton pseudo te convient trés bien winner ... |
jojo_player | Moi Winner 7 ans...d'âge mental
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 17:43:28 |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | Oua tu m'as trop casssé --------------- Je suis un winner :) |
jojo_player |
|
djsk8ter | sérieux BANISSEZ WINNER c trop un vieux gars qui sla joue caillera la |
NassouX |
Message édité par NassouX le 24-03-2006 à 18:13:30 |
NassouX | Edit : petit lag, mais c'est pas grave on peut pas tous etre des winner Message édité par NassouX le 24-03-2006 à 18:10:10 |
djsk8ter | fole kicker ce vieux gars |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | dj sk8ter , je te vois dans le topic bac 2006
Message cité 1 fois Message édité par Winner_Parisien le 24-03-2006 à 18:18:34 --------------- Je suis un winner :) |
djsk8ter | roohhj tun bon !!! je passe mon bac et chuis né en 88du con ! |
djsk8ter | Et moi mes notes sont bonnes , j'ai pas besoin de falsifier mes bulletins pour pas chié la honte ! Allez va te branler sale gosse et fous nous la paix on est pas sur le blog de ton pot ici |
djsk8ter | lol je viens de callé tu as cru que mon nombre de messages coresspondait a ma date de naissance !!! Mais oh regarde il augmente quand je poste , c'est qui le looser ? |
pcutaia | non mais serieu winner , va t en tu sers a rien la , tu fai rien avance , c est quoi ton but ?serieu |
heisenberg | c'est dommage qu'il y ait des gens comme ça ...qui poussent à la haine |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | lol heisenberg , faut ptetre pas pousser lol |
kzimir - | Edit : post enlevé, c'est pas possible d'être aussi bête que l'autre winner, donc j'applique l'adage Do Not Feed The Troll Message édité par kzimir le 25-03-2006 à 07:58:15 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
zules01 | winner_parisien etre accepte a la sorbonne c'est une chose, mais comme dirait l'autre: le plus dur ce n'est pas d'etre accepte a la fac c'est d'en sortir. Vu ton orthographe assez mediocre, je ne me fais pas tant d'illusions. On se reverra l'an prochain quand tu auras quitte la sorbonne au bout de 2 mois, destabilise par le jargon juridique sans aucun "lol" ou text language que tu as l'air de maitriser parfaitement.
Message édité par zules01 le 24-03-2006 à 22:16:59 |
clement16 | Winner>>> Tu sais c pas parceque tu vas rentrer a la sorbonne apres ne rien avoir fait pendant ta premiere et ta terminale que tu feras quelque chose de bien.
|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | ben je vise pas la sorbonne mais une école de commerce postbac ou une prépa.
Message cité 1 fois Message édité par Winner_Parisien le 24-03-2006 à 22:22:03 |
jojo_player |
|
zules01 | Tu n'as clairement pas l'air assez bon pour une ecole de commerce, ne te fais pas d'illusion. Essaye toujours, tu me diras. Et pour la prepa, tu dis toi meme que tu n'as rien foutu. C'est mort, en octobre tu seras a la sorbonne et comme les 2/3 de l'amphi tu auras deteste avant Noel.
|
jojo_player |
|
elvathir | juste une ptite info au passage:
|
pcutaia |
|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | pcutaia
|
jojo_player | Petit braleur. fais gaffe à ton froc, tu vas te faire dessus |
jojo_player | Et puis, au fait, tu l'as déjà eu ton bac?
|
jojo_player | ON NE VEND PAS LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUE. Ton bac t'es assuré, comme t'es un petit génie.
|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) |
jojo_player |
|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | j'écris pas sur une copie comme j'écris sur Hfr |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | et je suis pas un petit génie , jai des difficulté scolaire et je pense avoir mon bac ric rac
Message cité 1 fois Message édité par Winner_Parisien le 24-03-2006 à 22:59:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Anciens de Mass De Paris XII | Parcour ATIAM (Paris VI & Ircam) : Accoustique traitement du signal .. |
[Offre CDI ] concepteur / chefs de projet / développeurs sur Paris | L3 info / Master SSI Paris 12 |
[Offre] H/F ingénieur développement (Paris) | Ecole de commerce/finance sur Paris et banlieue. |
Etudier à l'étrangers pendant un an. | Offre de cooptation SSII sur Paris |
besoin d'informatino université Paris 5 | [Offre d'emploi] Administrateur Système - Paris |
Plus de sujets relatifs à : comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ? |