Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master en finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master en finance

n°1519644
nicia
Posté le 21-01-2008 à 20:44:08  profilanswer
 

Bonjour
Je suis étudiante en 3 ème année à l'EPFL(ecole polytechnique de Lausanne) je ne sais pas si vous connaissez, et j'aurai aimé faire un master en finance, seulement je ne connais pas bien les conditions d'admissions, ni les possibilités qui s'offrent à moi avec un bachelor en mathématiques.
Quelles sont les conditions pour faire un master en finance à HEC Paris? Et pensez vous qu'un bachelor en mathématiques de l'EPFL suffit pour pouvoir faire de la finance? Sinon connaissez vous de bonnes écoles ayant ce type de master? (pas forcément en france) merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 20:44:08  profilanswer
 

n°1519648
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 21-01-2008 à 20:50:43  profilanswer
 

nicia a écrit :

Bonjour
Je suis étudiante en 3 ème année à l'EPFL(ecole polytechnique de Lausanne) je ne sais pas si vous connaissez, et j'aurai aimé faire un master en finance, seulement je ne connais pas bien les conditions d'admissions, ni les possibilités qui s'offrent à moi avec un bachelor en mathématiques.
Quelles sont les conditions pour faire un master en finance à HEC Paris? Et pensez vous qu'un bachelor en mathématiques de l'EPFL suffit pour pouvoir faire de la finance? Sinon connaissez vous de bonnes écoles ayant ce type de master? (pas forcément en france) merci d'avance pour vos réponses


 
Il faut être titulaire d'un master of science.

n°1519664
nico_8
Posté le 21-01-2008 à 21:00:13  profilanswer
 

-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
 
 
 
Besoin de ton témoignage stp :)


---------------

n°1519714
nicia
Posté le 21-01-2008 à 21:28:08  profilanswer
 

sigmund5 a écrit :


 
Il faut être titulaire d'un master of science.


 
 
euh c'est a dire? finir mon master a l'EPFL en mathématiques? N'y a til pas de possibilités de faire un master en finance directement apres le bachelor? Sont-ils intéressés par des ingénieurs mathématiciens?

n°1519718
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 21:30:03  answer
 

Nicia: regarde la procedure CIAD sur le site d'hec.fr
ça a l'air d'etre ce que tu cherches.

n°1674118
nasdaq63
Posté le 13-05-2008 à 21:46:57  profilanswer
 

voici un très bon master en finance de marché
lien sur le site  
http://www.mastermarchesfinanciers.com/

n°1674125
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 21:49:47  answer
 

Putain ça devient reloue là, un topic sur deux c'est "master finance", "quel école pour trader" "master fiance machin truc de je sais pas où"..Y'a une fonction recherche dans le forum, 2500 topic sur la finances, les métiers, les salaires, les MS esc et MSc qui y mène et déjà 2 topic sur l'epfl en général..faudrait arrêter maintenant
[:seb-rz04-]


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 21:54:37
n°1674127
izu
Posté le 13-05-2008 à 21:50:37  profilanswer
 

Citation :

Créé en 2004, le SAI (Services des Admissions Internationales) gère les tests de sélection permettant de sélectionner des étudiants titulaires d’un diplôme non-français obtenu après 3 années d’études supérieures effectuées hors de France pour le programme Grande Ecole – Master’s programme – offert par HEC


(Hec.fr)
3 ans, donc un B.sc suffit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master en finance

 

Sujets relatifs
Master quantitative economics and finance X & HECchoix master 1 finance
Admission master Finance SORBONNE PARIS 1Master Finance et Risques (Strasbourg)
Choix Master FinanceMaster finance
inscription master financeMaster 1 Gestion finance (ex. IUP Banque finance)
que faire? un master de gestion de patrimoine ou de la finance?Master finance Nanterre VS Evry
Plus de sujets relatifs à : master en finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR