Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master en finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master en finance

n°1519644
nicia
Posté le 21-01-2008 à 20:44:08  profilanswer
 

Bonjour
Je suis étudiante en 3 ème année à l'EPFL(ecole polytechnique de Lausanne) je ne sais pas si vous connaissez, et j'aurai aimé faire un master en finance, seulement je ne connais pas bien les conditions d'admissions, ni les possibilités qui s'offrent à moi avec un bachelor en mathématiques.
Quelles sont les conditions pour faire un master en finance à HEC Paris? Et pensez vous qu'un bachelor en mathématiques de l'EPFL suffit pour pouvoir faire de la finance? Sinon connaissez vous de bonnes écoles ayant ce type de master? (pas forcément en france) merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 20:44:08  profilanswer
 

n°1519648
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 21-01-2008 à 20:50:43  profilanswer
 

nicia a écrit :

Bonjour
Je suis étudiante en 3 ème année à l'EPFL(ecole polytechnique de Lausanne) je ne sais pas si vous connaissez, et j'aurai aimé faire un master en finance, seulement je ne connais pas bien les conditions d'admissions, ni les possibilités qui s'offrent à moi avec un bachelor en mathématiques.
Quelles sont les conditions pour faire un master en finance à HEC Paris? Et pensez vous qu'un bachelor en mathématiques de l'EPFL suffit pour pouvoir faire de la finance? Sinon connaissez vous de bonnes écoles ayant ce type de master? (pas forcément en france) merci d'avance pour vos réponses


 
Il faut être titulaire d'un master of science.

n°1519664
nico_8
Posté le 21-01-2008 à 21:00:13  profilanswer
 

-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
 
 
 
Besoin de ton témoignage stp :)


---------------

n°1519714
nicia
Posté le 21-01-2008 à 21:28:08  profilanswer
 

sigmund5 a écrit :