Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 1 droit privé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 1 droit privé

n°3652203
adinemol
Posté le 04-01-2012 à 19:06:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de conseils sur mon orientation.
 
En fait je suis maintenant en Master 1 droit privé à Paris 1, mais ces études ne m'intéressent pas, et plus... Je suis quelqu'un de moyen en tout, et j'ai aucun intérêt spécial pour certain domaine en particulier. Seulement après 4 ans de droit, je commence à en avoir marre  :wahoo: . Voilà pourquoi je cherche des conseils sur d'éventuels débouchés hors du droit avec une licence de droit  :pfff:  :pfff: ....  
 
J'aime bien les jeux vidéo, mais comme loisir! Je suis plus versé dans le domaine artistique. Je suis allé chercher des formations auprès des gobelins, mais j'ai rien trouvé répondant à mes attentes. Je suis allé voir des conseillères d'orientation, qui mis-à-part me dire que j'ai un profil artistique, m'ont pas beaucoup servi. Pour le moment tout ce que j'ai trouvé c'est de tenter les concours d'entré aux écoles de Journalisme. Seulement je me suis aperçu que j'avais beaucoup de lacunes :cry: ! Faut que je me trouve des stages, seulement comme je suis inscrit en master je me retrouve un peu coincé...
 
Je suis un peu désespéré, si quelqu'un a des idées ou des topics, aides à me conseiller je suis preneur!
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 19:06:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 1 droit privé

 

Sujets relatifs
Master 1 droit privéDébouchés Master 2 Conduite de Projet et Accompagnement du Changement
Devenir gestionnaire de fortune en Suisse - meilleur Master?Master HEC Lausanne avec une licence pro possible ??
Infos double-licence droit/anglaisUniversité Montpellier 1 / Master Economie
Master 1 finance à Parismaster droit privé ou droit de l'entreprise ou mention européenne??
master droit notarial ou privé??? 
Plus de sujets relatifs à : Master 1 droit privé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR