|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bac S, que faire? |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 23:49:44 |
wronxien | Si tu veux faire un métier passionant : ingénieur, tu peux postuler à plein d'écoles, par ex les insas : http://www.insa-france.fr/ |
french_Kiss Universel |
|
Bunny Wailer | Il y a quelquechose qui te plait particulierement dans la vie ?
|
Bunny Wailer | Si il a vraiment un sale dossier ca risque de compromettre ses chances de prépas |
wronxien | Oui, c'est dès la première qu'on doit etre motivé, je trouve que les profs n'insiste pas assez, moi mes parents m'avaient prévenu, alors, j'ai tout donné depuis la première |
Bunny Wailer | Tout a fait d'accord |
french_Kiss Universel |
|
wronxien | French_kiss, je te donne un conseil, quelque soient tes notes, vise haut, et donne toi à fond, ne gache rien, donne tout ce que tu peux donner. |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 00:15:00 |
wronxien | j'ai trouve un metier pour toi : architecte
|
Bunny Wailer | Et t'as aucune idée de métier ? |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 03-03-2005 à 00:19:11 |
Bunny Wailer | Si tu commences a te dire ca c'est pas comme ca que tu reussiras |
french_Kiss Universel |
|
wronxien | Ben essaye...enfin, ca va etre chaud, car à mon avis la meilleur formation pour etre architecte se fait à l'INSA de Strasbourg : http://www.insa-strasbourg.fr/architecture/
|
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 03-03-2005 à 00:41:55 |
french_Kiss Universel |
|
VANEXTIA | pourquoi pas une formation courte?
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 18:29:34 Tu trouveras bien quelquechose qui te plaira dans l'armée non ? |
Fola | Lol, lui qui est vachement discipline! |
french_Kiss Universel | L'armée comme dit fola je pense pas que ca me convienne vraiment
|
Fola | Mais le probleme, c'est que selon lui, il n'a pas un dossier terrible, donc ca va etre dur d'etre pris en DUT, peut-etre en BTS a la limite |
hphuc nhà quê |
|
pseudoman forumeur générique |
hphuc nhà quê |
stef25 | et faire un BTS par alternance ?
Message édité par stef25 le 08-03-2005 à 21:53:07 |
pseudoman forumeur générique |
|
hphuc nhà quê |
|
Fola | t'es sur que t'es dans le meme cas que lui?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |