jordanesk a écrit :
j avou qu' il faut vraiment que j arrète les sms car deja que je suis pas " une lumière " alors faut que je perde ces mauvaises habitudes . sinon je sais que ca parait un peu facile mais c la vérité ca fait 4 ans que je fais quelque chose que je n aime pas et je suis vraiment dégoutté et j ai envie d faie quelque chose de bien pas etre presse - boutons . Donc si on peut m aider au lieu de me critiqu ou me dégoutter vous tes les bienvenus voila .. A pluche
|
oui bon j'y suis allé un peu fort. mais si tu veux, des gens qui disent "si ca me plait je bosserai plus" alors qu'ils se fourvoient, ils sont quand même nombreux...
Donc bon, je dirai que avec un bac pro, partir sur quelque chose de totalement différent est assez suicidaire. En effet, le bac pro est déjà professionalisant et "allégé" face a la théorie du bac. Donc si tu ne vas pas dans une formation qui coincide avec la tienne, en général ( on sait jamais), tu vas manquer des bases nécéssaire pour "rattrapper" le coup...
bref, fait attention. je dirai qu'un BTS est la solution pour toi : d'un niveau inférieur a un DUT tout en restant des études courtes et professionnalisantes. Ne vise pas trop le BAC+5, sauf cas majeure d'erreur d'orientation.