| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

que puis je faire a la fac apres un bac pro en ayant une chance ??| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que puis je faire a la fac apres un bac pro en ayant une chance ?? |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 20:17:41 ![]() ![]() |
jordanesk | je sais pas tro c ca la probleme mais tu sais kan tu a connu la productique tu es pret a tt mais ca s passe comment l année de remise a niveau ? |
chocapic VIEL OU LA | Recherche sur internet, tu peux sans doute trouver des choses pour l'apres bac pro
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Renseigne toi dans ton CIO et auprès de ton conseiller d'orientation de ton établissement. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 16:51:00 ![]() ![]() |
|
|
amsterdam | C'est toujours plus que bac pro -> bts. |
amsterdam | Pour info les bts recrutent APRES le bac donc même si c'est possible(j'en connais) ils étaient toujours les meilleurs de leurs classes en bac pro.
|
Message édité par Tetedeiench le 12-11-2003 à 00:50:11 |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

que puis je faire a la fac apres un bac pro en ayant une chance ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| + de chance de rentrer ds un iup apres 1 an de prépa ou 2 ans dut? | MCP....MCSA....MCSE...avec seulement cela.....quelle chance de boulot? |
| Plus de sujets relatifs à : que puis je faire a la fac apres un bac pro en ayant une chance ?? | |