Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  + de chance de rentrer ds un iup apres 1 an de prépa ou 2 ans dut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

+ de chance de rentrer ds un iup apres 1 an de prépa ou 2 ans dut?

n°83276
jijiz
Posté le 07-04-2003 à 21:53:25  profilanswer
 

+ de chance de rentrer ds un iup apres 1 an de prépa ou 2 ans dut?
 
si vous avez des chiffres en % de réussite...
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 21:53:25  profilanswer
 

n°83336
jijiz
Posté le 08-04-2003 à 12:44:00  profilanswer
 

[:drdrakeremorey]

n°83594
jijiz
Posté le 09-04-2003 à 07:52:03  profilanswer
 

:sol:

n°83632
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 09-04-2003 à 14:26:24  profilanswer
 

Bah pour le peu qu je sais, qd j'étais en 1ère année de deug SM, on avait eu une visite de l'IUP d'info d'Avignon et pour rentrer fallait 'juste' valider la 1ère année, donc après pour prépa ca doit être pareil. Pour le DUT, aucune idée, j'aurais plutot tendance à dire après un an, mais ce ne sont que pures spéculations  :sol:  
Et je crois pas qu'on parle de chance mais plutot de dossier, donc éventuellement de travail. pr rentrer.  :hello:


---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°83740
arras
Posté le 10-04-2003 à 02:35:39  profilanswer
 

sortant d'un dut, il me parait plus logique d'aller en iup qu'apres une prepa.
 
apres j'ai pas les chiffres pour prouver ce que je dis, mais je pense que si tu veux faire de l'info, commence par un dut, et si tu t'en sors bien (ce qui doit etre le cas vu que tu veux tenter une prepa), il n'y aura aucun probleme pour l'iup
 
bon courage ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  + de chance de rentrer ds un iup apres 1 an de prépa ou 2 ans dut?

 

Sujets relatifs
Apres une 1 ere année de prépa : iup?[prepa] le choix géographique donne FORCEMENT qqch ou pas ?
[Prépa PTSI] Si je ne suis pas prit en seconde année; que faire?Prépa Lettres...
Ecoles d'ingé à prépa intégréeOu puis-je rentrer
Ecoles d'ingé a prepa intégrée: classement + avisApres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole??
Prepa integree en ecole d'inge ou formation ISTP paris 6?Prépa HEC ou école sans prépa ?
Plus de sujets relatifs à : + de chance de rentrer ds un iup apres 1 an de prépa ou 2 ans dut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR