Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Vie extra scolaire en école

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°816416
difoot
Enjoy life
Posté le 08-08-2006 à 12:44:16  profilanswer

Je lance ce sujet pour échanger les bonnes ou mauvaises expériences dans les diverses écoles.
Cela permet peut être de lancer des assoces auxquelles on n'avait pas pensé, d'améliorer des assoces ou des clubs existants, et pourquoi pas de créer des liens entres des écoles lors de l'organisation d'un grand événement...

Allez-y faites la promo ou au contraire descendez certains aspects de la vie extrascolaire ds votre école !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 12:44:16  profilanswer

n°816450
difoot
Enjoy life
Posté le 08-08-2006 à 13:13:01  profilanswer

ban bah je me lance si personne n'y va !
J'ai entendu parler d'un club mix dans certaines ecoles, comment ca se passe?
Y'a du matos a disposition? Certains eleves pretent des platines ?
Ca marche bien, ya du succès?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[école d'archi]cherche des renseignements sur écoles d'archi à parisuniversité ou ecole?
Apres une ecole d inge : que faire pour se reorienter business????????Que pensez-vous de CAMONDO Paris école d'architecture d'interieur
Ecole de catégorie 1,2, A, B, etc, c'est quoi ???Liste d'attente admission ecole d'ingé
Universités de seconde zone ou école de seconde zone ?Ecole dingenieur apre DUT SRC
intégration école d'ingéEcole supérieur infograhie région de liege ?
Plus de sujets relatifs à : Vie extra scolaire en école

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR