Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Expertise comptable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Expertise comptable

n°3074893
futur_expe​rt
Posté le 29-12-2010 à 19:07:01  profilanswer

Bonjours a tous,
Je suis actuellement en 2e année de BTS CGO et je cherche une école pour poursuivre mes etudes en DCG (formation initiale de préférence) sur Paris, pour aller en suite vers l'expertise comptable.
Si vous savez quelles écoles proposent cette formation et me donner des avis sur celles-ci je suis preneur!  :lol:  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 19:07:01  profilanswer

n°3074897
kaghoki
Posté le 29-12-2010 à 19:11:27  profilanswer

Public : Lycée Turgot, ENC (Bessières) => Nécessite un bon dossier, car ils affichent de très bon résultat. Surtout Turgot, j'ai cru comprendre qu'il fallait 15 en BTS pour y entrer, après si c'est vrai...

Privé sous contrat : Lycée Le Rebours (1,5K/an) => Je connais pas trop ce lycée, il doit être dans la moyenne je pense.

Privé : Enoes, Ines (6K/an) => Très bon résultats, mais faut pouvoir payer la scolarité.

Il doit y en avoir d'autres, notamment dans le privé. Mais de tête, c'est les plus connus.  :)

Message édité par kaghoki le 29-12-2010 à 19:15:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Expertise comptable

Sujets relatifs
Stage expertise-comptable et fiscal chez PwC luxembourgQuel L1 pour l'expertise comptable ?
Expertise comptable, voies alternative, écoles de commerce ?Expertise comptable et big four
Etudes EXPERTISE COMPTABLEStage en cabinet d'expertise comptable
[Topik Unik] Master Audit financier & Expertise Comptable DSCG-DECExpertise Comptable et débouchés des filières DSCG et IAE/Master CCA
[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)Expertise Comptable en formation complémentaire
Plus de sujets relatifs à : Expertise comptable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)