Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage en cabinet d'expertise comptable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage en cabinet d'expertise comptable

n°2154908
tinkoff
Posté le 23-03-2009 à 21:49:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Dans une semaine, je vais commencer un stage en cabinet d'expertise comptable. Je suis un peu perdu en ce moment, ça me stresse un peu. Je ne sais pas ce que je vais faire exactement, je ne sais pas si je vais être à la hauteur, je ne sais pas si je vais réussir. Le stage sera niveau bac +2, donc à quoi m'attendre? Comme je suis plutôt nerveux et que je suis obligé de réussir mon stage pour avoir mon DUT, ça me stresse.
 
Je suis en DUT GEA, en 2éme année. Je dois rechercher un projet pour le stage. Je n'en ai toujours pas, ce n'est pas encore alarmant, mais comme il est difficile de trouver un projet en cabinet, je m'inquiète un peu. Avez-vous des projets de stage en cabinet?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 21:49:19  profilanswer
 

n°2156310
tinkoff
Posté le 24-03-2009 à 22:18:53  profilanswer
 

Je remonte le topic, on sait jamais.

n°2156352
jmdu35
Posté le 24-03-2009 à 22:31:46  profilanswer
 

Tu es là pour apprendre donc se poser la question d'être à la hauteur est légitime à cause du stress mais n'a au final pas lieu d'être car normalement ton tuteur va te former à son travail...


---------------
Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage en cabinet d'expertise comptable

 

Sujets relatifs
[STAGE][IDF] Stage en développement JAVA (Beetween)[RECH] stage+ contrat d'apprentissage dans les arts graphiques
[RECH][STAGE][IDF] Stage d'Ecole d'IngénieursStage et problème convention de stage
[FINI][69] Recherche stage dans le secteur de l'administration réseauxétudiant 2ém année sérécom recherche stage
[Stage] Assistant(e) Webdesigner - Webmaster - ParisRecherche de Stage BTS CPI
Le stage d'expertise comptable en entreprise ou dans un cabinet ?Cherche cabinet d'expertise comptable pour stage
Plus de sujets relatifs à : Stage en cabinet d'expertise comptable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR