|
Auteur | Sujet : Demandes évaluation Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:19:54 |
coli86 | Ca me parait un peu juste.
|
fooxy | Médecine après un Bac ES, original en effet ! |
coli86 | Ca ne peut pas être négatif. |
lucas1789 | Vous n'avez pas plus d'avis pour moi? (voire dossier page 3)
|
stef802 |
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 19:59:03 |
danou20031 | JE NAI PA PRECISER QE JETAI EN SPE MATH ET qe o 1er trimestre jai u 6,5 ET AU 2eme 10 |
coli86 |
|
coli86 | C'est correct.
|
kratos79370 | ah oui j'oubliais que je n'ai que des bonnes appréciations sur mes bulletins et que mes trois professeurs (S.E.S , H&G et Anglais) m'ont mis dans le premier quart. |
kessback |
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
diek972 world is mine | Comme me disait coli86, y'a pas ke la moyenne générale qui compte faut voir avec chaque matiere . --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
stef755 | ben jai eu 14 en IES (information eco et sociale, c'est un exposé a faire)
|
diek972 world is mine | Si tu as obtenu une équivalence oui. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
kessback | et comment ca s'obtient une équivalence ?? |
diek972 world is mine | Heu non en fait dauphine c'est spécial je crois. dsl j'ai dit n'importe quoi. Vas sur : http://www.dauphine.fr/fr/formatio [...] 8d58468879 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
coli86 | Ca me parait compliqué. Tente-le mais ta moyenne générale ajoutée à ta moyenne de maths pas folle rend le tout un peu difficile à réaliser... |
coli86 | En général il faut avoir fait quelquechose l'année qui suit et c'est surtout sur ça que tu seras jugé... |
scelle | ok, mais si on estime s'être trompé de voie et que les études entreprises n'ont aucun lien avec dauphine, il n'y a pas une voie d'admission du type bac+1? Message cité 1 fois Message édité par scelle le 09-11-2008 à 16:34:32 |
scelle |
|
coli86 |
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le |