Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !

n°1722855
Elberane
Posté le 07-06-2008 à 21:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, et bonne chance à ceux qui sont en train de passer leurs oraux^^

Je suis en plein dedans aussi et je vais à Marseille mercredi soir pour mon oral Jeudi matin.

J'aimerai avoir la confirmation que pour l'entretien il ne faut rien remplir au préalable?

C'est donc une discussion libre sans support, orientée sur moi, mon parcours, mon projet, ma motiv, etc...

(J'ai hate d'y etre pour voir un peu de soleil!
La dernière fois que j'y suis allé, ya 3 semaines, je m'étais pris un super coup de soleil héhé!)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 21:07:21  profilanswer

n°1722888
Julien -on​e-
BEM - Césurien
Posté le 07-06-2008 à 21:33:01  profilanswer

Rentré aujourd'hui de Marseille, oraux passés avant-hier.

J'ai vraiment aimé (en comparaison de lille et du ceram), les associations, le projet de l'école, les étudiants etc.

Après les oraux je sais pas trop:
Espagnol: je suis pas très bon (bon je suis plutot mauvais), mais ça a été.
Anglais: nickel.
Entretien de motivation: Alors là c'est flou et ça me gonfle. Mon projet professionnel est une création d'entreprise et dans le cas ou ça ne serait pas viable : du marketing/com'. Et en gros le jury m'a dit qu'une esc n'est pas fait pour former des entrepreneurs mais plutôt des cadres. Je pense que c'était plus pour me faire réagir/argumenter quant on voit le discours de l'école, les différents projets de créations d'entreprises, les associations d'aide à la création d'entreprises, et puis l'incubateur...Enfin c'était moins sympa qu'aux autres écoles, plus intense, mais je sais pas trop quoi en penser. J'espère que ça ira parce que je me vois bien à Marseille ... Si ça marche pas ça va me gonfler parce que mon projet colle vraiment avec le projet de l'école :(

Reste : Tours, grenoble, reims, bordeaux et Toulouse.

bye

---------------
BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM
n°1723087
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 23:44:40  answer

Je pense que c'était vraiment pour te tester, Euromed met pas mal l'accent sur l'entrepreneuriat que cela soit au niveau des assos comme des différentes conférences organisées.

n°1723091
Julien -on​e-
BEM - Césurien
Posté le 07-06-2008 à 23:51:50  profilanswer

On verra bien, je ferais une petite prière ce soir :p!

Bye

---------------
BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM
n°1723177
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 01:05:41  answer

Sans s la prière :o

n°1724670
muahaha
Posté le 08-06-2008 à 22:16:14  profilanswer

hey spoooocky...pr prendre la navette au rd point du prado, il faut prévenir ou il suffit de se pointer et le staff nous embarque? et s'il faut prévenir..où puis-je joindre qqn?
je n'ai pas envie de prendre le 21 et de me taper le petit chemin avec les pierres surtout avec ma valise!!
thnx

n°1724695
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 22:28:14  answer

Non non tu as juste à venir comme ça. Me semble que le petit chemin de pierres n'existe plus sinon :/

n°1724708
muahaha
Posté le 08-06-2008 à 22:33:01  profilanswer

ah ouff...tu me rassures!!
ah bon il n'existe plus? pourtant cette année un étudiant m'a fait passer par là...mais c'est vrai que cette entrée n'est pas tjs ouverte

n°1724876
MissTails
Posté le 08-06-2008 à 23:20:05  profilanswer

Julien -one- > et ils étaient contents de ton argumentation par rapport à l'entrepreunariat alors?  
Ils t'ont plutôt "titillé" sur la création d'entreprise ou sur le marketing/comm' ?

En revanche, j'ai vu le club de l'entreprenariat, le discours de l'école mais où est-il question d'incubateur? J'ai dû manquer ça sur le site :sweat:

Message édité par MissTails le 08-06-2008 à 23:34:46
n°1725261
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 05:20:35  answer

muahaha a écrit :

ah ouff...tu me rassures!!
ah bon il n'existe plus? pourtant cette année un étudiant m'a fait passer par là...mais c'est vrai que cette entrée n'est pas tjs ouverte

Je croyais qu'il avait été réaménagé en fait ...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 05:20:35  profilanswer

n°1729930
MissTails
Posté le 10-06-2008 à 19:06:36  profilanswer

Est-ce normal de ne pas avoir reçu de convocation pour les oraux alors que je passe demain? (j'ai reçu un coup de fil pour confirmer, en revanche ^^) Parce que le seul e-mail reçu d'Euromed était pour confirmer mon admissibilité avec juste un numéro de convocation

Ah et puis tant mieux s'il ne faut pas s'inscrire pour la navette. Comme j'habite à Aix j'ai pas vraiment réservé quoique ce soit, mais c'est plus sympa (et rapide/pratique) de prendre la navette que de se taper le bus 21...

n°1730860
Nim'
CeseMed 2A
Posté le 11-06-2008 à 01:00:35  profilanswer

Oui il l'a été ^^ Le paysage est dégagé, le tout un peu débrouissaillé. Pour ce qui est du chemin, il n'y a plus vraiment de cailloux, c'est toujours de la terre mais praticable. Ca ressemble un peu à des petites dunes de terres par moment.

n°1730931
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 05:21:17  answer

MissTails a écrit :

Est-ce normal de ne pas avoir reçu de convocation pour les oraux alors que je passe demain? (j'ai reçu un coup de fil pour confirmer, en revanche ^^) Parce que le seul e-mail reçu d'Euromed était pour confirmer mon admissibilité avec juste un numéro de convocation

Ah et puis tant mieux s'il ne faut pas s'inscrire pour la navette. Comme j'habite à Aix j'ai pas vraiment réservé quoique ce soit, mais c'est plus sympa (et rapide/pratique) de prendre la navette que de se taper le bus 21...

Oui normal, en principe tu récupères ta convoc' quand tu arrives sur place.

Nim' a écrit :

Oui il l'a été ^^ Le paysage est dégagé, le tout un peu débrouissaillé. Pour ce qui est du chemin, il n'y a plus vraiment de cailloux, c'est toujours de la terre mais praticable. Ca ressemble un peu à des petites dunes de terres par moment.

Ouai j'étais pas là pour voir ça, je trouve vraiment dommage d'avoir modifié cet endroit, aussi chiant soit-il quand tu es à pied.

n°1740511
ayoyo
Posté le 14-06-2008 à 11:53:59  profilanswer

bonjour tout le monde,

Comme je l'ai déjà dit sur le topic du concours tremplin, j'ai passé mes oraux mercredi matin. Je ne sais pas quelle sera l'issue: admise ou non? En tout cas j'ai apprécié l'accueil des admissibles, j'ai croisé des profs et des responsables comme notamment celle qui s'occupe de l'apprentissage ^^ et ils étaient vraiment très aimables! C'est vrai qu'au départ quand je suis passée devant cette école, elle ne m'a pas trop fait d'effet ( bien sur de l'exterieur )  mais en rencontrant les gens, me baladant dans les couloirs j'ai vraiment adoré!!

Par contre le discours du directeur... moyen moyen lol bon moi l'école me plait la manière dont s'organise les cours, le fait que les élèves soient acteurs de leur parcours mais franchement je comprends que ce discours fasse fuir des gens loooool c'est un somnifère... Dans les autres écoles bien sur les directeurs font des discours pour vendre leur école mais pas pendant une heure....

Bon maintenant faut juste croiser les doigts et espérer figurer sur cette fameuse liste d'admis..

n°1742258
MissTails
Posté le 14-06-2008 à 23:59:47  profilanswer

Une petite question pour toi spoooooky :) As-tu intégré une asso après ton admission? Tu t'y es pris très tôt après les résultats? As-tu à faire un peu le "forcing"? A ce que m'a raconté un admisseur charmant mais dont le nom m'échappe, les listes sont bouclées assez tôt et du coup c'est dur pour les AST2 d'intégrer une asso, surtout celles qui sont "demandées"?  

Merci d'avance

n°1742354
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 01:46:25  answer

MissTails a écrit :

Une petite question pour toi spoooooky :) As-tu intégré une asso après ton admission? Tu t'y es pris très tôt après les résultats? As-tu à faire un peu le "forcing"? A ce que m'a raconté un admisseur charmant mais dont le nom m'échappe, les listes sont bouclées assez tôt et du coup c'est dur pour les AST2 d'intégrer une asso, surtout celles qui sont "demandées"?  

Merci d'avance

Salut

Oui j'ai intégré deux projets d'Unis Terre.  

Tu peux tout à fait intégré une asso en étant AST2, cela ne pose AUCUN problème.  

Après il y a une différence entre intégrer en tant que membre (ce que j'ai fait) et en tant que membre du bureau c'est à dire de la direction de l'asso. Il est en effet très dur voire impossible d'être membre d'un bureau en étant AST2 pour une bonne raison : avant d'être membre d'un bureau tu dois avoir passé un an dans l'asso et avoir été formé. Etant AST2, tu as passer un an dans l'école avant de pouvoir partir en césure ou de partir en échange. Bref tu ne feras JAMAIS deux ans complets consécutifs dans l'école. La boucle est donc bouclée. un pote avait intégré le bureau d'INTERACT dès sa première année mais je crois que c'est très très rare.

Après j'insiste, intégrer un projet de qualité c'est super responsabilisant et déjà pas mal de boulot !

n°1743301
MissTails
Posté le 15-06-2008 à 16:13:23  profilanswer

Merci pour ta réponse ;)  
En fait c'est bien au fait d'intégrer une asso en tant que membre que je pensais, donc ça me rassure

n°1758632
chloe28119​0
Posté le 19-06-2008 à 23:49:01  profilanswer

Bonjour, je suis admissible à euromed cesemed et je passe l'oral le 26 juin. J'aurai une question à poser à ceux qui sont à Euromed: en quoi consiste vraiment l'oral d'anglais? On a une conversation libre ou on a un support? Et si on a un support que faut il faire avec ?

En ce qui concerne l'oral de motivation j'ai entendu dire que les jurés essayaient parfois de destabliser les candidats en posant des questions surprenantes du genre "Deshabillez vous" ou "chantez nous une chanson" est ce vrai? Si comment devons nous réagir? En jouant le jeu avec humour ou en passant à autre chose ?

merci beaucoup

n°1758703
MissTails
Posté le 20-06-2008 à 00:14:35  profilanswer

Mouais ben visiblement les questions de ce type sont très très rares, ou alors c'est vraiment que le jury s'est ennuyé avec toi et a eu envie de te réveiller  
Mais si ça arrive, essaie de le prendre avec humour (mais pas trop lourdingue histoire de ne pas entraîner de surenchère, essaie de la jouer fine)

n°1758717
Thomas_mba​i
Posté le 20-06-2008 à 00:19:08  profilanswer

chloe281190 a écrit :

En ce qui concerne l'oral de motivation j'ai entendu dire que les jurés essayaient parfois de destabliser les candidats en posant des questions surprenantes du genre "Deshabillez vous" ou "chantez nous une chanson" est ce vrai? Si comment devons nous réagir? En jouant le jeu avec humour ou en passant à autre chose ?

Ce genre de rumeur circule depuis pas mal de temps, non personne ne te demandera de te déshabiller, de chanter ou (une autre histoire que j'ai entendu) si tu es vierge (ce à quoi le pseudo-candidat aurait répondu:"non, je suis Lion!" ). Inutile de croire à ce genre d'histoires, ça n'arrive jamais (ou alors, je suis preneur des expériences malheureuses de certains :))

Pour avoir passé l'oral l'année dernière, il me semble qu'il se fait en conversation libre... à vérifier. Le but est, de toute manière, de te faire parler et de te faire argumenter. Avec ou sans support, la forme de l'oral restera donc la même. Si tu as un support (chose qui m'était arrivée dans je ne sais plus quelle école du concours ACCES à Lyon) on te laissera l'examiner pendant 10-15 min puis on te demandera de le résumer, de l'analyser et de donner ton avis dessus. Mais surtout, pour l'oral, n'y va pas stressée car cela ne t'apportera rien de bon, il faut que tu restes concentrée sur les questions qu'on te pose afin d'y répondre le plus efficacement possible.

Sur ce, j'espere t'avoir donné au moins 1 renseignement utile et te souhaite bonne chance.

n°1758909
don guigui
Posté le 20-06-2008 à 08:38:35  profilanswer

"Déshabillez vous" signifie "présentez vous"

n°1760019
chloe28119​0
Posté le 20-06-2008 à 13:04:22  profilanswer

Merci beaucoup, tout ça me rassure pcq je crois que je n'aurais pas su répondre dans ces cas là...
"deshabillez vous" ne signifie pas specialement "présentez vous" il me semble il demande vrmt de se déshabiller mais biensur il faut le prendre ac humour et détourner la question.
Pour l'oral d'anglais, qui m'inquiete le plus, il faut avoir vrmt beaucoup de vocabulaire? ou le vocabulaire acquis en terminale suffit? Et la conversation est banale ou assez ciblée sur un sujet qui demande de la culture ?

merci bcq

n°1760112
Thomas_mba​i
Posté le 20-06-2008 à 13:39:52  profilanswer

Don guigui a raison, il faudrait prendre "deshabillez vous" comme une demande de presentation (savoir faire jouer le double sens des mots). Mais franchement, aucune chance que ca n'arrive :o
Pour l'oral, on te fera parler d'un sujet precis que ce soit ta vie, tes etudes, ton futur ou bien de sujets comme la citoyennete, l'entrepreneuriat etc (essaye de revoir des tournures de phrases plutot que du vocabulaire, les sujets sont trop varies pour que tu aies la chance de ressortir un mot bien precis!)

n°1762633
chahpour
Posté le 21-06-2008 à 13:05:00  profilanswer

BOnjour a tous !

Voila, je vais intégrer un MSc a euromed, et je cherche bien sur un logement sur marseille !

Je voulais savoir comment entrer en contact avec l'asso qui s'occupe du logement des étudiants car j'ai cru comprendre en parcourant  ce topic qu'il y en avait une !
Merci d'avance
et bon courage a tous ceux qui passent ou ont passé les oraux !

Arnaud

n°1762837
toutafe
Posté le 21-06-2008 à 15:07:21  profilanswer

chahpour a écrit :

BOnjour a tous !

Voila, je vais intégrer un MSc a euromed, et je cherche bien sur un logement sur marseille !

Je voulais savoir comment entrer en contact avec l'asso qui s'occupe du logement des étudiants car j'ai cru comprendre en parcourant  ce topic qu'il y en avait une !
Merci d'avance
et bon courage a tous ceux qui passent ou ont passé les oraux !

Arnaud

Plusieurs pistes pour toi l'ami !  Et bienvenue au soleil !  :sol:  

L'association d'euromed qui s'occupe d'aider les étudiants à trouver un logement est en faite une commission du BDE. Tu peux les joindre à l'adresse suivante : immo@euromed-marseille.com
Attention ils ne font pas la recherche à ta place mais ils fournissent une aide dans ta recherche à travers leurs partenariats etc.  

Si tu souhaites te mettre en collocation sur Marseille tu peux aussi faire un tour par l'Auberge http://www.marseille-colocation.com/ (qui est d'ailleurs un partenaire d'immo@euromed)

Enfin rue du Dragon à Marseille tu trouveras une agence qui s'appelle Gitimmo ( www.gitimmo.fr ) où tu pourras acheter si tu le souhaites une liste d'appartements disponibles. La liste est réactualisée pendant un mois quelque chose comme ça tant que tu ne trouves pas. Pour info ils ont aussi un partenariat avec euromed il me semble, du coup tu peux avoir une ristourne (à vérifier)  

A ta disposition pour tout autre question supplémentaire  :jap:

Message édité par toutafe le 21-06-2008 à 18:30:07
n°1778464
MissTails
Posté le 26-06-2008 à 17:28:10  profilanswer

Un petit up :o Sait-on jamais :D  

Moi j'ai juste une question, au niveau de la modularité des cours, ça s'organise comment concrètement? A Bordeaux c'est 3 semaines par 3 semaines, et à Marseille?  

spooooky j'ai cru comprendre que tu habitais pas loin de la plage, mais à quel niveau exactement? Tu étais véhiculé ou tu prenais le bus 21?  
A partir du Rond Point du Prado, tu estimes à combien de temps environ le trajet du dit bus pour artteindre l'école? (nan je choisis pas en fonction de ça mais c'est une simple curiosité, quand j'étais sur Marseille je n'ai jamais pris cette ligne mais je connais la circulation chaotique, donc... :sweat: )

n°1778626
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:46:17  answer

MissTails a écrit :

Un petit up :o Sait-on jamais :D  

Moi j'ai juste une question, au niveau de la modularité des cours, ça s'organise comment concrètement? A Bordeaux c'est 3 semaines par 3 semaines, et à Marseille?  

spooooky j'ai cru comprendre que tu habitais pas loin de la plage, mais à quel niveau exactement? Tu étais véhiculé ou tu prenais le bus 21?  
A partir du Rond Point du Prado, tu estimes à combien de temps environ le trajet du dit bus pour artteindre l'école? (nan je choisis pas en fonction de ça mais c'est une simple curiosité, quand j'étais sur Marseille je n'ai jamais pris cette ligne mais je connais la circulation chaotique, donc... :sweat: )

A Euromed les cours sont sur 10 ou 12 semaines à raison de 3 heures par semaine pour chaque cours. J'habitais en effet en bas du Prado 2 sur la plage  :sol: . J'avais une voiture mais je prenais le 19 pour monter au Rond Point puis le jet bus devant le Vel' pour monter à Euromed. En gros du rond point avec le jet faut compter de 15 à 20 minutes. Le 21 normale je le prenais normal, carrément trop long et trop d'arrêts.

n°1778668
MissTails
Posté le 26-06-2008 à 17:50:27  profilanswer

Ah oui, moi je me dirigerais plus vers Perier, le Rouet si je dois bouger sur Marseille (le centre ville j'ai déjà donné, ça y en a gros bordel pour se déplacer en véhicule)

Ah j'étais même pas au courant qu'il y avait un jet bus devant le stade, pas mal ça, car en effet le 21... Mouais, s'il met 45min pour aller à l'école c'est pas top

Je situe mieux l'organisation des cours, merci pour l'info :sol:

n°1781455
Nz00
Posté le 27-06-2008 à 11:57:33  profilanswer

Salut tout le monde!!!

Bon ben comme je suis admis et que y a 99% que ce soit Euromed mon choix, je m'installe sur ce forum ^^

n°1781572
vincemassi​lia
Posté le 27-06-2008 à 12:26:06  profilanswer

Nz00 a écrit :

Salut tout le monde!!!

Bon ben comme je suis admis et que y a 99% que ce soit Euromed mon choix, je m'installe sur ce forum ^^

Salut Nzoo. Même combat pour moi ==> futur euromédien  :D (et fier de lêtre :sol: ) Tu viens de quelle région?

n°1781633
Nz00
Posté le 27-06-2008 à 12:48:24  profilanswer

Salut Vince!!!!

Je m'appelle également Vincent je suis originaire de Toulon à la base mais ça faisait deux ans que je m'étais expatrié à Clermont-Ferrand et là actuellement je suis en stage à Manchester...so I miss the sea and the sun until August ^^

n°1781690
vincemassi​lia
Posté le 27-06-2008 à 13:04:14  profilanswer

Arf la mer d'irlande n'est pas très loin faut voir les choses du bon côté  :whistle:  
Tu fesais quoi à clermont ? Et sinon tu vas loger où à Marseille ?

n°1781717
Nz00
Posté le 27-06-2008 à 13:13:46  profilanswer

Euh lol en fait moi g fait deux ans de Maths Sup/Spé à Toulon puis une année d'école d'ingé à Clermont ( pas très bien côtée mais pas étonnant vu que n'étais pas mon domaine bien trop technique ), j'ai donc décidé de rester à Clermont pour mon équivalence en L3 Management Eco Gestion vu que je m'étais fait pas mal de relations sympas là bas..Mais je t'avoue que le Sud, la culture OM  on "craint  dégun" me manquait pas mal, non sans blague c'était surtout l'esprit grande ville qui me manquait...

Et sinon logement, je ne sais pas encore vraiment, j'opterais plutôt pour une colocation fort d'une bonne expérience cette année ( on était 5 dans une baraque, bon aussi les prix à Clermont, c'est pas les mêmes :) ) et j'aimerais être à mi-chemin entre l'école et la ville vu que je pense vu mon goût prononcé pour les réveils tardifs que la navette n'est pas vraiment faite pour moi, dc je serais plus ou moins obligé de prendre la voiture..

Et toi ton cursus et le reste ??

Au fait, j'ai 22 ans :)

n°1781938
vincemassi​lia
Posté le 27-06-2008 à 14:12:14  profilanswer

Ecoute pour ma part avec 21 années au compteur lol je viens d'un DUT Techniques de Commercialisation. Moi ce qui m'attire ic c'est bien sûr l'école mais aussi beaucoup cette ville que j'adore. Je viens pas seulement pour être euromédien mais aussi pour être marseillais d'adoption :)  sinon c'est la même niveau logement je cherche secteur 8eme - 9eme c'est le bon compromis entre Ecole, plage, centre ville et sommeil prolongé le matin je crois  :D .
Sinon niveau culture OM je suis impatient de m'y plonger et j'espère bien trouver un abonnement en virage mais ça va pas être simple apparemment mais je vais tenter quand même. tu connais pas des bons plans d'ailleurs la dessus?

n°1782117
Nz00
Posté le 27-06-2008 à 15:04:22  profilanswer

Euh en fait, je me suis jamais trop renseigné à ce sujet même si je ne loupe pas un match de l'OM lol mais bon c'est cher qd même...Sinon ouais je peux avoir des infos vu que j'ai des potes à Centrale Marseille, enfin surtout qui s'est abonné cet année...Je m'en vais quérir des infos ^^

Au fait tu n'as dit, t'es d'où comme tu dis "marseillais d'adoption"??

n°1782415
vincemassi​lia
Posté le 27-06-2008 à 16:38:04  profilanswer

Tu situes à peu près 900 km au nord de Marseille ? :whistle: A coté de Reims plus précisemment.
En tout cas c'est sympa de te renseigner pour les abonnements merci.
Sinon a part Euromed tu as eu quoi comme école ?

n°1782449
Nz00
Posté le 27-06-2008 à 16:47:42  profilanswer

Euh en fait, j'ai passé EM Lyon en première session, j'ai fini 5ème avec un joli 19/20 en dissert ( je sais pas comment j'ai fait mais c'est vrai que le sujet m'allait vraiment bien ) et un joli 6/20 à l'entretien également lol...j'étais vraiment trop dégoûté mais bon c'est la vie. C'était mon premier oral,j'étais pas préparé, stressé, à l'arrache etc...en plus j'avais pas pu choisir ma date d'oral, fin bref un bon baptême du feu lol

Ben sinon, j'avais présenté Toulouse Bdx et Reims sur Ecricome..J'ai été admis à toutes sauf Bdx ( 5 à l'entretien ^^ ) et finalement je n'ai passé que le Ceram sur Passerelle où j'ai été reçu également ( je n'ai passé qu'elle à l'oral, n'ayant eu ni Lille, ni Grenoble mais bon elles m'intéressaient moins )...

Voilou Voilou, franchement, je pense qu'on fait vraiment le bon choix pour Marseille, c'est une école qui ne peut que monter...2ème ville de France qd même et puis qd tu rentres au classement du Financial Times directement devant Toulouse et Reims, je pense que ce n'est pas rien...

Et toi ?

PS: de rien, c ça le sud ^^

Message édité par Nz00 le 27-06-2008 à 16:48:28
n°1782522
vincemassi​lia
Posté le 27-06-2008 à 17:07:37  profilanswer

Ah oui pas mal la 5eme place à l'EML en première session  :sol:  
De mon côté, j'ai eu toutes les ecricome à part Rouen (j'ai eu le droit à un 5 aussi à l'entretien :D ).
Pour ce qui est du choix de Marseille franchement je suis complètement d'accord avec toi. Les candidats en parlent très peu et pourtant c'est vraiment une école qui commence à se positionner de façon intéressante sur pas mal de niveaux (classements, budgets, pédagogie, conseil d'admin...)J'ai même du mal à comprendre cet effet de mode pour Reims ou surtout Toulouse et cet anonymat pour Euromed alors que je suis persuadé que ces écoles se valent réellement (au minimum). En tout cas je tente le pari. D'ailleurs c'est un pari qui ne me semble pas trop risqué bien au contraire... :)  
Et puis je crois que je vais bien me plaire à Marseille.
Au fait, tu as fait T2 c'est ça ?

n°1782581
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 27-06-2008 à 17:24:45  profilanswer

Ce serait peut être une bonne idée de recencer les euromédiens pour la rentrée prochaine ?

le créateur du topic est-il encore vivant ?

n°1782596
vincemassi​lia
Posté le 27-06-2008 à 17:29:58  profilanswer

Ah oui ça c'est une bonne idée. Pour ce qui est du créateur du topic c'est spoocky et normalement il est souvent là il me semble

n°1782625
Nz00
Posté le 27-06-2008 à 17:37:55  profilanswer

@vincemassilia : ouais T2 :)

@niccooldu64 : tout à fait d'accord avec toi..donc commence par te présenter ^^ comme on vient de le faire plus haut :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :

Sujets relatifs
Maths en école d'ingéTopic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon
EUROMED Marseilleaide pour école de commerce post bac...
Une école pour la financeL'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer.
Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune 
Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)