| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
forgetmenot2 | Reprise du message précédent : --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 14:56:19 ![]() ![]() |
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 05-02-2013 à 16:03:23 --------------- Deal with it. |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
TrueStory |
TrueStory |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 09:54:15 ![]() ![]() |
grandissime Don Rosa est grandissime. | Alors finalement t'as accepté ou refusé ? --------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
forgetmenot2 | accepté pour moi.
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
coucoutuveux |
|
grandissime Don Rosa est grandissime. |
--------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
TrueStory | Il restait quelques unis sympas au second tour (Sao Paulo, Moscou, Lima, ...) --------------- Deal with it. |
Lempicka-13 | Il y a un google doc sur Euromed Admis pour trouver d'autres personnes partant dans la même UP que vous |
Lempicka-13 | Sinon, vous avez reçu l'authorisation d'accéder au socialhub ?
|
grandissime Don Rosa est grandissime. | Ouais c'est une super idée !
--------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 20:02:49 ![]() bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 21:58:07 |
erasmus_in_kiel |
|
Lempicka-13 | @Damijo + Grandissime Ceci dit, il y a un Msc en gestion de patrimoine à l'école Mais c'est un Msc pas le programme ESC. Message édité par Lempicka-13 le 16-02-2013 à 20:41:02 |
sharma63 | Oui mais justement, c'est tout ça qui rendra ton expérience enrichissante je pense ! Moi je suis parti en Amérique du sud ! (pays en MP) |
Lempicka-13 | Il y en a quand même qui ont choppé les USA au 2ème tour 0_o (cf google doc). SI j'avais su... |
TrueStory |
tokai7 | Salut,
|
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 18-02-2013 à 09:08:09 --------------- Deal with it. |
mushroom043 |
TrueStory |
mushroom043 | Ah forcement , c'est pas conseillé de faire de l'alternance si on veut faire des metiers un tantiné élitistes ... --------------- |
Lempicka-13 | Il reste l'audit en alternance |
mushroom043 | Ouais et l'audit c'est un serveur porteur et qui embauche encore malgré la crise.
--------------- |
TrueStory |
mushroom043 | Pas reellement , c'est uniquement en vue de supporter le Hosting --------------- |
TrueStory |
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 25-02-2013 à 09:47:48 --------------- Deal with it. |
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |