| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
Clandestino 06 CeseMed 1A | Reprise du message précédent :
--------------- Does it mean that I'm Lost... |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:12:54 ![]() ![]() |
Clandestino 06 CeseMed 1A |
Message édité par Clandestino 06 le 18-07-2008 à 12:46:32 --------------- Does it mean that I'm Lost... |
ezekiel1603 Siulil A Run |
--------------- Ah Marseille, Marseille, son port, ses chalutiers et sa fameuse sardine.... |
ezekiel1603 Siulil A Run | je vous invite tous a aller dans le forum des etudiants d'euromed.
--------------- Ah Marseille, Marseille, son port, ses chalutiers et sa fameuse sardine.... |
victor94100 Cesemed 1A | Perso j'ai trouvé un 30m² a mazargues pour 550€ + terrasse 11m² donc ca fait quand même un peu cher les 12m². |
Framboise-pii future Euromédienne |
|
victor94100 Cesemed 1A | A mi chemin entre euromed et le centre ville
Message édité par victor94100 le 18-07-2008 à 14:41:19 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 14:40:54 ![]() ![]() |
ezekiel1603 Siulil A Run |
stella_montys |
|
viviche |
|
ezekiel1603 Siulil A Run | piscine ?? oula tu vas etre mon copain toi XD
Clandestino 06 CeseMed 1A | Pffff franchement Euromed exagere --------------- Does it mean that I'm Lost... |
chahpour | Sinon, une autre question, moi j'aurais une voiture, c'est comment pour se garer dans le quartier Prado???
|
Bee Boy |
|
Clandestino 06 CeseMed 1A | Dites,y'a une salle de sport a Euromed?Genre avec machines de musculation et toussa? --------------- Does it mean that I'm Lost... |
deewade | interessé par tes adresses de location |
deewade |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 18:48:26 ![]()
|
ayoyo | salut spooocky..
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 20:56:38 ![]() Pose les questions sur le topic et je réponds pour que tout le monde en profite |
ayoyo | je l'ai posé ici t'as pas du voir mon mess attends je le fais redescendre
|
ayoyo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 21:33:57 ![]()
|
ayoyo | looool ok d'acc et ceux qui ont la formule 2j/3J ils s'en sortent ou pas? Il y a des entreprises qui ne veulent pas du 4mois/8mois parce que selon eux le suivi est pas super et qu'il faut suivre des missions régulièrement.. Message cité 1 fois Message édité par ayoyo le 19-07-2008 à 21:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 21:51:12 ![]()
|
Clio06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |