| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
Lempicka-13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 18:58:07 ![]() ![]() |
Lempicka-13 | C'est mal vu car il a pris la place de quelqu'un et il l'abandonne donc la place va rester vide et quelqu'un reste sans université... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:39:42 ![]() Personne ne t'en veux mais ça ne se fait pas trop. On te refusera pas ta convention encore heureux.
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 19:40:25 |
midyat | Après je pense pas avoir pris la place de quelqu'un car on est que deux pour cette univ. alors qu'il y a plus de place (4 je crois). |
Lempicka-13 | D'ailleurs, c'est quoi les universités les plus demandées (on écarte déjà USA, Canada et Australie j'imagine) ? |
TrueStory | + Asie --------------- Deal with it. |
Lempicka-13 | Merci du conseil |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 07:57:31 ![]() ![]() |
erasmus_in_kiel | Tu peux le passer à Marseille et un peu partout dans le monde http://www.ets.org/
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:25:33 ![]()
Ca dépend du score 80/120 est relativement facile à avoir et t'ouvre la porte de pas mal d'universités. Dans tous les cas ça se bosse un minimum pour au moins bien connaitre la trame du test. Passez le en avance le facteur chance joue toujours dans un sens comme dans l'autre ! Jettez un coup d'oeil dès maintenant à al liste des universités sur Wikicampus pour voir les scores demandés. Les doubles diplomes aux USA demandent souvent un GMAT que très peu de personne passe (c'est pas mal de boulot le GMAT par contre). Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 22:14:49 |
Lempicka-13 | Et avec la chance que j'ai, d'ici à ce que je passe le test, les effets de la fusion auront modifié le process de sélection |
Ryanuni @Mediter | Il y a des intervenants du topic qui avaient fait T2 pour enchainer ensuite sur la formation en apprentissage ? J'ai quelques questions qui me tourbillonnent. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 00:02:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 00:24:32 |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
YaMaco | J'avais une question aussi pour un admis tremplin 2: est ce que le premier semestre est un semestre de "rattrapages" comme il peut l'être dans d'autres écoles? Ou choisis-t-on déjà nos cours? |
mushroom043 | Tu choisis déja |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 15:35:51 ![]() Il en est où le Bus à haut niveau de service qui devait relier la place casté à Luminy en 17 minutes ? |
YaMaco | Merci pour les réponses rapide, c'est cool pour le départ, ça me faisait chier de pas pouvoir faire un an entier! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:45:33 ![]() Tu peux faire un an entier en double diplôme ou faite 6 mois d échanges et 6 mois de stage si tu veux partir un ans |
YaMaco | je voulais dire un an entier à marseille ^^ mais jpense en effet faire 6 mois d'échange puis 6 mois d stage dans un autre pays |
Ryanuni @Mediter | Si on fait un DD, à quel moment on effectue notre stage du coup ? l'année d'après ?
|
Ryanuni @Mediter | Ok merci pour ton intervention très intéressante. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 19:18:00 ![]()
|
mushroom043 |
|
erasmus_in_kiel |
Message édité par erasmus_in_kiel le 24-04-2012 à 09:31:40 |
wax-e | Des nouvelles de la fusion euromed / Bem et une idée de l'impact sur les classements ?
|
Nana16_ 2A | Il y aura une conférence de presse au Centre Pompidou le 22 Mai. On aura peut-être plus d'infos à ce moment là concernant la fusion. |
misterland |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 22:51:38 ![]() Pour vous tenir au courant de l'actualité d'Euromed n'hésitez pas à suivre sur twitter :
|
sharma63 | Vous connaissez des gens qui auraient validé leur diplôme sans être allé à l'étranger ? |
Lempicka-13 | ça m'intéresse aussi !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |