Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !

n°3663335
sharma63
Posté le 12-01-2012 à 21:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est fou... mais c'est vrai !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 21:24:45  profilanswer

n°3663340
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 21:25:55  answer

je suis plus habituée au métro lillois, qui je trouve est encore plus safe (propre par contre, ça dépend des stations :o)

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 21:26:19
n°3663751
mushroom04​3
Posté le 13-01-2012 à 09:18:31  profilanswer

Ayant grandi à Marseille et fait toute ma scolarité a Euromed , j'avoue que l'école est idéalement placée et que Luminy est juste ouf en terme de cadre et de qualité de vie ( remember les dej au petit tennis club en bas... ) En revanche defendre le reste de la ville en terme de sécurité me semble plus dur , la ligne maginot se trouve je dirais à la Joliette ^^

n°3663753
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 09:21:00  profilanswer

Ca en dit long sur la sécurité dans la ville  [:tagazou:1]  

mushroom043 a écrit :

Ayant grandi à Marseille et fait toute ma scolarité a Euromed , j'avoue que l'école est idéalement placée et que Luminy est juste ouf en terme de cadre et de qualité de vie ( remember les dej au petit tennis club en bas... ) En revanche defendre le reste de la ville en terme de sécurité me semble plus dur , la ligne maginot se trouve je dirais à la Joliette ^^

Tellement idéalement située qu'il faut 3 plombes en bus pour s'y rendre après avoir pris le métro depuis le centre (no troll)

n°3663755
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 09:25:08  answer

poulapoula a écrit :

Tellement idéalement située qu'il faut 3 plombes en bus pour s'y rendre après avoir pris le métro depuis le centre (no troll)

Alors peux-tu stp nous dire ce qu'est "idéalement située" pour toi et en quoi cela est une définition universelle ?

n°3663764
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 09:52:24  profilanswer

Une contre définition suffira : une école située à 3 plombes de la ville, au milieu des rochers, n'est pas idéalement située. Satisfait ? :o

n°3663774
liopeur
Posté le 13-01-2012 à 10:05:48  profilanswer

poulapoula a écrit :

Une contre définition suffira : une école située à 3 plombes de la ville, au milieu des rochers, n'est pas idéalement située. Satisfait ? :o

Un quart d'heure en bus depuis le rond point du Prado avec le 21 Jet...
Sérieux, je comprends tout à fait les à priori qu'on peut avoir sur Marseille, mais c'est pas toi qui va nous expliquer comment se rendre à l'école alors que tu n'y es peut être allé qu'une seule fois pour passer ton oral.

A noter que le trajet emprunté pendant les admissibles, n'est pas celui des étudiants toute l'année.

n°3663780
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 10:14:06  profilanswer

liopeur a écrit :

Un quart d'heure en bus depuis le rond point du Prado avec le 21 Jet...
Sérieux, je comprends tout à fait les à priori qu'on peut avoir sur Marseille, mais c'est pas toi qui va nous expliquer comment se rendre à l'école alors que tu n'y es peut être allé qu'une seule fois pour passer ton oral.

A noter que le trajet emprunté pendant les admissibles, n'est pas celui des étudiants toute l'année.

Ah parce qu'en plus pour nous inciter à venir ils nous font emprunter un chemin plus long qu'à l'accoutumée ? :o

n°3663790
liopeur
Posté le 13-01-2012 à 10:18:03  profilanswer

poulapoula a écrit :

Ah parce qu'en plus pour nous inciter à venir ils nous font emprunter un chemin plus long qu'à l'accoutumée ? :o

Etrangement oui...

n°3663800
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 10:22:19  profilanswer

Mettons le troll de côté 30 secs.  

J'étais allé passé un oral à Euromed. L'école est plutôt mignonne, le cadre est sympa mais j'avais été surpris du trajet depuis Saint Charles. On te fait prendre un métro et de-là tu avais encore à sacré trajet en bus... En gros, la même que l'EML, mais on va bien pardonner ça à l'EML... :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 10:22:19  profilanswer

n°3663817
mushroom04​3
Posté le 13-01-2012 à 10:32:20  profilanswer

poulapoula a écrit :

J'étais allé passé un oral à Euromed. L'école est plutôt mignonne, le cadre est sympa mais j'avais été surpris du trajet depuis Saint Charles. On te fait prendre un métro et de-là tu avais encore à sacré trajet en bus... En gros, la même que l'EML, mais on va bien pardonner ça à l'EML... :o

[:prozac]

J'arrête la

n°3663823
sharma63
Posté le 13-01-2012 à 10:36:01  profilanswer

poulapoula a écrit :

Après c'est sur, on peut mettre l'école à côté de Saint Charles, si certains préfèrent....

n°3663827
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 10:37:23  profilanswer

mushroom043 a écrit :

[:prozac]

J'arrête la

Bon je veux bien que tu sois Marseillais et que le pastis t'ai tapé sur le système depuis que tu es petit mais, pourtant, c'est simple : je préfère me faire chier dans le bus pour aller dans une vraie école, l'EML, plutôt qu'à Euromed....... :o

Message cité 2 fois
Message édité par poulapoula le 13-01-2012 à 10:37:43
n°3663839
mushroom04​3
Posté le 13-01-2012 à 10:44:37  profilanswer

1 : Je deteste la ville de Marseille pour des raisons que j'étalerais pas ici bien que j'y ai fais toute ma scolarité
2 : Je bois pas d'Alcool
3 : Je ne prenais pas le bus ni rien quand je vivais à Marseille
4 : Je parlais de la qualité d'Euromed en tant qu'école et du point de vue Géocalisation c'est indéniable , je ne dis pas que y'a pas de problêmes internes à l'école etc mais ça stp non.
5 : Si ça t'amuse , la personne juste à ma droite viens d'Audencia à fini sa scolarité et à passé des oraux à Euromed bizarrement nos avis se rejoignent , ainsi je t'invite à bien bosser tes cours et à décrocher un joli travail avec ton diplome d'Audencia et donc d'aller voir sur le topic propre à ton école ou tu peux même aller en pédalo en touc touc ou en trotinette mais de pas polluer nos échanges
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par mushroom043 le 13-01-2012 à 11:01:47
n°3663859
M-V
Posté le 13-01-2012 à 10:51:43  profilanswer

On parle d'Audencia?[:simchevelu]

n°3663895
sharma63
Posté le 13-01-2012 à 11:10:17  profilanswer

poulapoula a écrit :

Bon je veux bien que tu sois Marseillais et que le pastis t'ai tapé sur le système depuis que tu es petit mais, pourtant, c'est simple : je préfère me faire chier dans le bus pour aller dans une vraie école, l'EML, plutôt qu'à Euromed....... :o

Quand tu découvriras une fois en entreprise que tu es traité à la même enseigne que ton collègue d'Euromed, de l'ESCEM voire de l'ESC Chambéry, c'est tout un monde qui s'écroulera pour toi.... Profites en ça va vite venir !

n°3663919
TrueStory
Posté le 13-01-2012 à 11:47:52  profilanswer

poulapoula a écrit :

J'habite en centre ville et il me faut 20 minutes pour y aller :O

---------------
Deal with it.
n°3663922
lololo7
Posté le 13-01-2012 à 11:57:41  profilanswer

poulapoula a écrit :

Dommage alors qu'au final tu n'aies même pas réussi à accrocher une vraie école [:arantheus]

n°3663999
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 13:51:15  profilanswer

mushroom043 a écrit :

5 : Si ça t'amuse , la personne juste à ma droite viens d'Audencia à fini sa scolarité et à passé sa scolarité à Euromed bizarrement nos avis se rejoignent, ainsi je t'invite à bien bosser tes cours et à décrocher un joli travail avec ton diplome d'Audencia et donc d'aller voir sur le topic propre à ton école ou tu peux même aller en pédalo en touc touc ou en trotinette mais de pas polluer nos échanges
Cordialement

Il vient d'Audencia et a fait sa scolarité à Euromed ?  

:lol:  :lol:  :lol:

n°3664000
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 13:52:32  profilanswer

sharma63 a écrit :

Quand tu découvriras une fois en entreprise que tu es traité à la même enseigne que ton collègue d'Euromed, de l'ESCEM voire de l'ESC Chambéry, c'est tout un monde qui s'écroulera pour toi.... Profites en ça va vite venir !

Je suis déjà en entreprise. Désolaÿ... Et bizarrement, y'a personne des écoles suscitées. J'ai des RMS, une ESSEC, mais je t'en veux pas ;)

lololo7 a écrit :

Dommage alors qu'au final tu n'aies même pas réussi à accrocher une vraie école [:arantheus]

Euh, Audencia est une vraie école mais tu as pas de bus à prendre pour y aller en fait... Tu comprends pas grand chose toi l'apôtre :o

Message cité 2 fois
Message édité par poulapoula le 13-01-2012 à 13:53:33
n°3664003
mushroom04​3
Posté le 13-01-2012 à 13:55:37  profilanswer

poulapoula a écrit :

Il vient d'Audencia et a fait sa scolarité à Euromed ?  

:lol:  :lol:  :lol:

Citation :

5 : Si ça t'amuse , la personne juste à ma droite viens d'Audencia à fini sa scolarité et à passé des oraux à Euromed bizarrement nos avis se rejoignent , ainsi je t'invite à bien bosser tes cours et à décrocher un joli travail avec ton diplome d'Audencia et donc d'aller voir sur le topic propre à ton école ou tu peux même aller en pédalo en touc touc ou en trotinette mais de pas polluer nos échanges  
Cordialement  

n°3664014
sharma63
Posté le 13-01-2012 à 14:04:56  profilanswer

poulapoula a écrit :

Je suis déjà en entreprise. Désolaÿ... Et bizarrement, y'a personne des écoles suscitées. J'ai des RMS, une ESSEC, mais je t'en veux pas ;)

poulapoula a écrit :

Euh, Audencia est une vraie école mais tu as pas de bus à prendre pour y aller en fait... Tu comprends pas grand chose toi l'apôtre :o

T'es un peu de l'élite toi.... pas crédible. Une telle arrogance, crois moi, ne te mènera pas loin. Promo 2014 et déjà en entreprise? Apprentissage?  

n°3664020
lololo7
Posté le 13-01-2012 à 14:07:36  profilanswer

poulapoula a écrit :

Euh, Audencia est une vraie école de milieu de tableau mais tu as pas de bus à prendre pour y aller en fait... Tu comprends pas grand chose toi l'apôtre :o

[:moundir]

n°3664021
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 14:09:55  profilanswer

sharma63 a écrit :

T'es un peu de l'élite toi.... pas crédible. Une telle arrogance, crois moi, ne te mènera pas loin. Promo 2014 et déjà en entreprise? Apprentissage?  

Mon arrogance s'appelle du troll :o Césure. Je suis pas apprentis moi  [:reddie]  

Mieux vaut être milieu de tableau au général que fin de tableau à Tremplin  [:arantheus]

n°3664025
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 14:11:55  answer

poulapoula a écrit :

Donc pour toi, une école universellement bien placée est en centre ville c'est ça ? Et tu peux concevoir que des gens ne pensent pas comme toi ?

n°3664027
sharma63
Posté le 13-01-2012 à 14:13:39  profilanswer

Et franchement que dire d'HEC dans ce cas-là.... ya des gens qui vont là bas sérieux??!  :o

n°3664028
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 14:14:08  profilanswer

Bah, en matière de commodité pour les étudiants, c'est quand même préférable d'avoir une école en centre ville que paumer à 45 minutes du centre, non ?  

Et si si, je conçois totalement vos avis. Si ça vous fait kiffer de vous taper metro/tram + bus pendant XX minutes, je m'en cogne moi :o

n°3664031
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 14:14:58  profilanswer

sharma63 a écrit :

Et franchement que dire d'HEC dans ce cas-là.... ya des gens qui vont là bas sérieux??!  :o

Je suis totalement d'accord avec toi. Idem pour l'ESSEC ou pour l'EML. Mais étrangement, tu as plus envie de faire 30 min voire 1H de trajet pour te rendre dans l'une de ces écoles que pour aller à Euromed, non?

n°3664034
sharma63
Posté le 13-01-2012 à 14:17:10  profilanswer

poulapoula a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi. Idem pour l'ESSEC ou pour l'EML. Mais étrangement, tu as plus envie de faire 30 min voire 1H de trajet pour te rendre dans l'une de ces écoles que pour aller à Euromed, non?

Pour avoir passé 10 ans de ma vie à côté de Jouy, je trouve encore plus pratique et sympa d'aller à Luminy que sur le campus d'HEC. Après la qualité des écoles c'est autre chose mais niveau trajet ya pas photo !

n°3664038
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 14:18:46  profilanswer

sharma63 a écrit :

Pour avoir passé 10 ans de ma vie à côté de Jouy, je trouve encore plus pratique et sympa d'aller à Luminy que sur le campus d'HEC. Après la qualité des écoles c'est autre chose mais niveau trajet ya pas photo !

On arrive à des discours raisonnables. Je ne suis jamais allé à HEC, mais j'imagine que mieux vaut être dans les rocheuses du sud qu'à Jouy ;D

Message édité par poulapoula le 13-01-2012 à 14:18:55
n°3664039
lololo7
Posté le 13-01-2012 à 14:19:34  profilanswer

poulapoula a écrit :

Mieux vaut être milieu de tableau au général que fin de tableau à Tremplin  [:arantheus]

Sauf quand ces écoles sont dans le même sac niveau employabilité [:petoulachi]

n°3664043
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 14:23:46  profilanswer

lololo7 a écrit :

Sauf quand ces écoles sont dans le même sac niveau employabilité [:petoulachi]

On se rassure comme on peut... A la rigueur, BEM, Euromed, ESCEM, pk pas... Mais RMS/RBS, c'est au dessus, déso.

n°3664061
sharma63
Posté le 13-01-2012 à 14:32:43  profilanswer

poulapoula a écrit :

On se rassure comme on peut... A la rigueur, BEM, Euromed, ESCEM, pk pas... Mais RMS/RBS, c'est au dessus, déso.

Dis pas de bêtises et observe un peu, toi qui es en entreprise...  

Lors de mon premier stage, je te donne un peu le profil de certains collègues (pour le même poste) : Telecom Paris (Ingé), ESCEM, Euromed, RBS, Essec etc....  

Faut vraiment arrêter la branlette, si t'es bon et que tu parles 3 langues, tu réussiras. Qu'importe le diplôme.

n°3664062
liopeur
Posté le 13-01-2012 à 14:33:26  profilanswer

poulapoula a écrit :

Tu laches vraiment rien :o

n°3664064
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 14:35:59  profilanswer

sharma63 a écrit :

Dis pas de bêtises et observe un peu, toi qui es en entreprise...  

Lors de mon premier stage, je te donne un peu le profil de certains collègues (pour le même poste) : Telecom Paris (Ingé), ESCEM, Euromed, RBS, Essec etc....  

Faut vraiment arrêter la branlette, si t'es bon et que tu parles 3 langues, tu réussiras. Qu'importe le diplôme.

:lol:  

Dommage que l'on puisse pas mettre ton constat à l'épreuve. J'aimerais bien avoir la proportion de mecs trilingues dans les 3 PAs par rapport à une Euromed ou ESCEM... Et encore une fois, il est pas impossible qu'un ESSEC, au même titre qu'un HEC visent les mêmes postes qu'un Euromed. Il y a des exceptions partout et tu ne peux pas en dégager des tendances globales.  

Comparer les stages des étudiants à HEC ou ESSEC face aux stages de l'ESCEM pourrait être une opération assez drôle. Mais à vous écouter, on connait le résultat : on trouvera autant de HEC en conseil en strat / M&A / salle que de mecs de l'ESCEM :o

n°3664065
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 14:36:36  profilanswer

liopeur a écrit :

Tu laches vraiment rien :o

Tu verras, être combatif et pugnace, ça peut servir dans la vie ;)

(je veux pas te donner de leçon mais ta remarque me fait marrer...)

Message édité par poulapoula le 13-01-2012 à 14:36:51
n°3664067
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 14:38:09  answer

sharma63 a écrit :

Coucou  :hello: .

C'est vrai ce que tu dis ?  

J'ai un CAP Coiffure et je parle quatre langues. Tu penses que je peux être traÿdeur dans une grosse banque ?  

Merci d'avance

Spoiler :

[:tim_coucou:1]

n°3664071
poulapoula
Master Troll
Posté le 13-01-2012 à 14:39:31  profilanswer

Arrête de troller quoi, sérieux... :o

Spoiler :

Bien vu le troll :lol:

n°3664073
sharma63
Posté le 13-01-2012 à 14:39:36  profilanswer

poulapoula a écrit :

Dommage que l'on puisse pas mettre ton constat à l'épreuve. J'aimerais bien avoir la proportion de mecs trilingues dans les 3 PAs par rapport à une Euromed ou ESCEM... Et encore une fois, il est pas impossible qu'un ESSEC, au même titre qu'un HEC visent les mêmes postes qu'un Euromed. Il y a des exceptions partout et tu ne peux pas en dégager des tendances globales.  

Comparer les stages des étudiants à HEC ou ESSEC face aux stages de l'ESCEM pourrait être une opération assez drôle. Mais à vous écouter, on connait le résultat : on trouvera autant de HEC en conseil en strat / M&A / salle que de mecs de l'ESCEM :o

Moi je compare RBS/RMS et le groupe que tu as formé avec Euromed. Pas les PAs. Entre RBS et Euromed c'est kif kif tant que tu es bon.  

Après il n'y a pas que le conseil en strat ou le M&A dans la vie....

n°3664074
mushroom04​3
Posté le 13-01-2012 à 14:40:16  profilanswer

poulapoula a écrit :

On t'as pas dit que Euromed = HEC si?

n°3664075
sharma63
Posté le 13-01-2012 à 14:41:04  profilanswer

mushroom043 a écrit :

On t'as pas dit que Euromed = HEC si?

Faut croire qu'il l'a lu quelque part  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :

Sujets relatifs
Maths en école d'ingéTopic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon
EUROMED Marseilleaide pour école de commerce post bac...
Une école pour la financeL'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer.
Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune 
Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)