| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 23:32:12 ![]() ![]() |
sharma63 |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
shivo |
--------------- EDHEC |
Tony88 Eau d'Encia |
Message cité 1 fois Message édité par Tony88 le 06-05-2011 à 13:44:36 |
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 14:33:33 ![]() |
Nz00 | Pour ceux qui voudraient en savoir plus quant à l'accord entre Euromed et ESC Toulouse, voici une interview de B. Paranque sur la radio Etudiante d'Euromed:
|
--------------- EDHEC |
sharma63 |
|
--------------- EDHEC |
Nz00 | Je ne suis pas d'accord avec JP. Lorsque tu es diplômé d'une entité, bien sûr que le nom de ton diplôme change avec l'évolution de l'institution. Autrement ce serait un joyeux bordel avec toutes les évolutions, les fusions, absorptions. Par exemple, si tu regardes le cas de l'ESCP Europe qui est en fait issue de la fusion de l'ESCP et de l'EAP, tu verras que tous les diplômés aussi anciens soient-ils sont considérés comme diplômés de l'ESCP Europe. Après, d'un point de vue personnel, bien sûr que tu peux choisir de garder le nom de ton école d'origine, mais bon, au fur et à mesure, ce genre de comportement disparaît...et puis honnêtement, c'est profondément stupide lorsque tu sais que les écoles communiquent énormément et dépensent des fortunes à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Nz00 le 11-05-2011 à 22:17:15 |
sharma63 | Je suis d'accord avec NZ00. |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
sharma63 |
|
--------------- EDHEC |
sharma63 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 07:13:30 ![]()
|
Nz00 | Je suis bien d'accord avec toi que ça change rien sur le fond et que c'est sutout du branding, et je ne pense pas que je fasse partie des étudiants que tu cites...
Message cité 1 fois Message édité par Nz00 le 12-05-2011 à 10:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 11:13:43 ![]()
|
spirit6 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 15:45:45 ![]() C'est surtout que pour les étudiants, j'ai du mal à voir la plus value de la fusion de ces deux écoles... |
TrueStory | Bon, j'suis admissible mais c'est quazy dead d'avance (1400 eme sur 1600 youhouuu |
Nz00 | Non, lles électifs de Corp Fi ne sont pas les plus demandés ! J'avais pris Advanced Corporate Finance au S2 et je crois qu'on était dans les 30-35 max mais bon c'était il y a 2 ans... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 13:25:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |