| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:32:50 ![]() ![]() |
La_Misss | Salut tout le monde!!
Message cité 1 fois Message édité par La_Misss le 30-06-2008 à 14:38:22 |
tourista83 Euromed Management | Marrakech !
--------------- Euromed Management Marseille - Master ESC en césure à Paris |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:32:58 ![]()
|
ayoyo | Juste une question: Pour le dossier si on met qu'on paye par chèque on ne met pas de chèques supplémentaires ( je parle en plus de celui de 900 euros) ? |
doureal |
|
Nz00 | @ doureal : Ben lol des fois j'ai l'impression de me répéter ^^, ben moi je suis bien chaud pour une coloc ( déjà eu l'expérience avec 5 potes cette année dans une maison ) j'allais dire jusqu'à 3-4 après ça devient un peu l'anarchie ^^...mais bon ça permet vraiment d'avoir des bons plans et de payer moins cher que qd t'es dans ton studio où tu tournes en rond...
Message cité 1 fois Message édité par Nz00 le 30-06-2008 à 18:18:12 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:19:00 ![]() ![]() |
ayoyo | t'as de la chance moi j'ai du appeler 3000 fois pour qu'on m'envoie les papiers par mail comme la poste ne fait pas son boulot lol ( trop dur pour eux les réexpéditions...) |
doureal |
|
doureal | @ Nz00
|
doureal | Parfait!
|
doureal | juste une question, l'école nous aide pas à trouver quelque chose? |
doureal | J'avais pas vu le mot sur clermont..
|
Nz00 | euh il me semble que oui, j'avais vu qque part qu'il y avait un site en partenariat avec Euromed Marseille mais je ne sais plus, je pense que Spoocky pourrait nous éclairer à ce sujet .. |
luc88 heureux les félés d'esprit | hey! |
Nz00 | Non! je ne pense pas ne t'inquiète pas, il y a marqué avant le 2 Juillet, cachet de la poste faisant foi |
chahpour | heyhey ça me fait plaisir de voir qu'il y a plusieurs athlètes a euromed, j'avais un peu peur de ne pas en trouver !
|
Nz00 | Ben pour moi c bon une coloc est formée !!! ^^ |
doureal | je suis partant à 4 ou 5...
|
Excelsior84 | Si tu es fan de foot,c'est clair que Marseille est pour toi !!! Je ne suis jamais allé au velodrome encore,j'espere cette année !
|
doureal | @manon
|
Excelsior84 | entre @doureal qui veut recruter une fille et @Nz00 qui veut aller au clubmed on est bien ^^
|
doureal | sur le site d'euromed immo ya des truc cool
|
Nz00 | LoL moi si ça avait été l'inverse, je l'aurais fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |