|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudier à la LSE |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2006 à 21:25:05 ![]() ![]() |
Mathieu33 | |
polionamen Hop | Aie le niveau d'anglais en effet |
Mathieu33 | J'avais compris ton humour |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | LSE et autres KCL, c'est déjà très bien tout de même. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
polionamen Hop |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2006 à 22:08:01 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu sais y'a pas que les établissements français dans la vie. Surtout pour ceux qui comptent travailler à l'étranger. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
plop42 | oki, merci pour ces précisions |
SiDeSwIpE |
|
lse_dude |
|
plop42 | ok, merci pour vos réponses |
frenchtouchh | Je viens de voir ca et ca me semble choquant: |
frenchtouchh | up |
Citateur | Moi je trouve ça bizarre et en même temps normal ! |
frenchtouchh | ben une licence avec 13 de moyenne ça se fait largement!!!
|
coli86 |
|
frenchtouchh | Ce qui veut dire que tu peux... C'est déjà bizarre ça |
frenchtouchh | toute façon on a rien à perdre |
XSterna | GRE/GMAT requirement: One year/Research – all graduates of non-UK institutions must submit a GRE score. Two year – all applicants must submit a GRE score. GRE scores must be no more than five years old |
scelle |
coli86 |
Profil supprimé |
coli86 |
|
frenchtouchh |
Message édité par frenchtouchh le 04-12-2008 à 14:15:23 |
Profil supprimé | Entre LSE Government&Eco (quand on ne veut pas devenir banquière) et KCL International Politics en bachelor d'après vous, quel serait le choix le plus judicieux? Je n'arrive pas à choisir..
|
bibos |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 16-12-2010 à 15:37:33 |
co co ri co Triangles |
Message édité par co co ri co le 16-12-2010 à 15:39:25 --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Profil supprimé | LSE : j ai l impression que c'est parfait quand on veut travailler dans la banque mais ça l'est un peu moins quand on s'intéresse à des trucs beaucoup plus tournés not for profit (ex chef de mission pour des ONG locales etc..). En plus de ça, il y a de plus en plus de critiques provenant d'étudiants sur la qualité de l'enseignement et le coté m'en foutiste des tutors. Et enfin, le programme est bien trop rigide et restreint à mon gout. |
co co ri co Triangles | Tu as plus ou moins fais ton choix --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudier aux USA | quels st les meilleurs endroits pr etudier la philosophie ? |
Lettre de motivation - LSE | partir etudier en australie |
Etudier en irlande | Finance : LSE vs StGallen |
Etudier aux USA pendant 1 ans | De la PCSI à la LSE(London School of Economics) est-ce possible? |
Conseils pour bien étudier | partir etudier en angleterre |
Plus de sujets relatifs à : Etudier à la LSE |