Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudiante étrangère à paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étudiante étrangère à paris

n°361386
landy
Posté le 14-04-2005 à 12:08:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon amie étudie les lettres à l'université Heinrich Heine de Düsseldorf.
Elle aimerait venir à Paris l'an prochain, le hic est que l'université partenaire dans le cadre du programme erasmus se trouve à Nantes... :sweat:  
 
Que lui conseilleriez vous ? Avez vous des expériences à partager ?
 
Connaissez vous des écoles pour apprendre le français bon marché ou dans le cadre d'une université ? ce qui serait le top !...
 
Autre question et je m'arrête : quelle université me conseillez vous ? je ne suis pas de paris et ne connait pas grand monde qui puisse me renseigner...
 
merci de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 12:08:53  profilanswer
 

n°361397
zelda03
Posté le 14-04-2005 à 12:29:10  profilanswer
 

et tu es d'ou toi?
C'est pas de la curiosité, mais si tu n'es pas de Paris..
 
C'est pas mal Nantes

n°361401
landy
Posté le 14-04-2005 à 12:35:16  profilanswer
 

je suis à paris seulement depuis peu et doit y retser dans le cadre de mes études maintenant...
 
tu as probablement raison, j'ai entendu dire que la vie estudiantine à nantes est plus qu'agréable mais on a pas envie d'être encore séparé pour une année...
 
il faut donc que je lui trouve une alternative à paris...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudiante étrangère à paris

 

Sujets relatifs
Licence maths-info paris 6 ou paris 7 ? conseil pour debuter a paris dans le monde du travail.........
Prépa a concorcet (paris)[Paris - Stage] Développeurs Applications Internet Lourdes
Prépa paris (condorcet,decour,chaptal):ambiance,niveau?[rech] job d'été sur paris ou rp
DUT GEA: paris ou sceaux ?24 000 sur Paris ?
Test D'entréé Ingé CESI parisjob etudiant sur paris ou region parisienne
Plus de sujets relatifs à : étudiante étrangère à paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR