Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudiant en détresse, qui n'arrive pas à choisir sa vie, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Etudiant en détresse, qui n'arrive pas à choisir sa vie, besoin d'aide

n°4514223
Flo7516
Posté le 03-12-2013 à 13:12:22  profilanswer
 

Bonjour,

 

Avant que vous ne vous aventuriez dans la lecture de ce long récit, je tiens à vous prévenir qu'il vous faudra la réelle volonté de vous pencher sur mon problème et de m'aider à trouver une solution, sans quoi vous risqueriez de ne pas en arriver au bout  :pt1cable:

 

Ma présentation, mon parcours jusqu'à aujourd'hui :
J'ai 22 ans, je suis étudiant en 3e année de Licence de Gestion dans une petite université. J'aurai 23 ans lors de l'obtention du diplôme...

 

Comment en suis-je arrivé là ?
Du début de ma vie jusqu'au bac, tout a été comme sur des roulettes. Au collège j'étais bon élève, j'avais un goût prononcé pour les sciences, j'ai donc décidé de faire une 3e générale avant de poursuivre avec un Bac S. De toutes façons, avec un Bac S on peut tout faire, ça ne ferme aucune porte. Le problème est que j'étais dans un rail, et je ne me suis jamais soucié de mon avenir. J'avais d'excellents résultats sans pour autant être "bosseur" (bien au contraire). J'avais 18 ans.