coucou tout le monde,
je viens de voir que certains s'interessaient a la LSE, j'espère pouvoir vous aider car je suis actuelle en master accounting and finance.
si certains ont des questions, je serais ravie de pourvoir y répondre dans la limites de mes capacités bien sur.
Je vais juste vous enoncer mon parcours:
alors apres le bac, je suis entrée a dauphine ou j'ai fait un DEUG eco gestion puis j'ai intégré le magistère BFA. aprs la deuxieme année (c a d niveau maitrise), on peut partir a l'etrajnger dans le cadre d'un double diplome, et c'esy ce que je suis en train de faire en ce moment. je suis les cours a la LSE et en obtenant mon master ici, j'aurais mon magistère en France.
je peux egalement vous dire d'ou viennent les autres français des deux masters (accounting and finanace et economics and finance), alors a part les BFA, il y a d'autres dauphinois, une qui a fait une latrise de gestion, une quia fait un DESS puis a bossé un peu et qui a intégré cette année la LSE, il y a aussi pas mal d'X et de centraliens. sinon il y a aussi bcp de gens de l'edhec mais ils sont en diploma.