Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études véterinaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

études véterinaires

n°503686
barbichou
Posté le 28-09-2005 à 19:55:53  profilanswer
 

Slt, je suis actuellemnt en Ts et je voudrai savoir comment acceder a une prépa véterinaire ou équivalent en Belgique et comment ca se passe l'équivalence des diplomes en France, car ca m'interresserai de finir mes études a l'étranger histoire de voir autre chose que la France, et mon conseiller d'orientation est incapable de m'informer la dessus
 
merci de m'informer si vous avez des informations a ce sujet  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par barbichou le 28-09-2005 à 19:57:57
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 19:55:53  profilanswer
 

n°517165
barbichou
Posté le 26-10-2005 à 23:18:42  profilanswer
 

ya personne ki peut m'aider

n°589872
didi459
Posté le 10-02-2006 à 11:22:25  profilanswer
 

barbichou a écrit :

Slt, je suis actuellemnt en Ts et je voudrai savoir comment acceder a une prépa véterinaire ou équivalent en Belgique et comment ca se passe l'équivalence des diplomes en France, car ca m'interresserai de finir mes études a l'étranger histoire de voir autre chose que la France, et mon conseiller d'orientation est incapable de m'informer la dessus
 
merci de m'informer si vous avez des informations a ce sujet  :hello:


 
bon moi je suis en 1ere s mais je me suis déjà pas mal renseigner, moi aussi j'aimerais aller en belgique si je rate le concour en france. aparemment les équivalence entre le diplôme en france et en belgique sont les même, même si les diplômés belges sont beaucoup critiqués par les autres véto.
 
sinon pour le concour en belgique il est moins dur qu'en france c'est sur mais ils ont rajoutés une matière.. la géographie de la belgique mais je pense qu'en faisant des recherches dessus tu y arriveras plus facilement qu'en france.
après il n'y a pas que la belgique tu as aussi la suisse ou l'espagne mais je me suis pas renseigner là-dessus.
 
pour rentrer dans une prépa ba sa dépend où t'habites il y en a de très bonnnes et de nombreuses à paris.  
voilà j'espère que ça t'aideras bisous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études véterinaires

 

Sujets relatifs
Etudes de pharmacieQuelles études pour devenir parlementaire ?
apprentissage&poursuite d'étudesrenseignement pour des études a bxl
Offre d'emploi: Ingénieur d'Etudes JAVA/J2EEOffre d'emploi:Ingénieur d'Etudes VB6
Question à propos de mon parcours en études supérieuresetudes commerce/marketing ou aller ?
Les bourses d'étudesEtudes parfumeur
Plus de sujets relatifs à : études véterinaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR