Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes de langues asiatiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes de langues asiatiques

n°3789382
gekiro
Posté le 17-04-2012 à 01:46:21  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiant en 2ème année de japonais et 1ère année de coréen à l'Inalco à Paris. J'aimerais apprendre le chinois mais j'en ai marre des cours de civilisation de l'Inalco qui prennent une trop grosse partie de l'enseignement.
J'aimerais donc trouver une fac ou un endroit où je pourrais étudier le chinois et avoir un bon niveau au HSK au plus vite. Mon objectif est d'avoir au moins un niveau de 3 ans d'étude à l'université.
J'aimerais devenir soit diplômate soit professeur de français à l'étranger. Je ne sais pas quoi précisément encore mais je sais ce qui me donne envie. Où apprendre le chinois ? Est-ce que je pourrais faire prof de français du jour au landemain si la diplomatie m'ennuie ?
 
Pour le chinois j'ai trouvé chinese institute dans le 14ème, il y en a qui ont essayé ? Ils préparent le HSK, ça me tente.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 01:46:21  profilanswer
 

n°3789386
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 01:58:26  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes de langues asiatiques

 

Sujets relatifs
Etudes de droit + avocat d'affaires internationalQuels études
[CDI / CDD][92] Ingénieur Études et Développement MAC OS Xétudes communication/journalisme
Reprendre des études éco courtes MS / MsC / domaine ??Etudes de journalisme
Etudes Traitement du SignalReprise des études en informatique possible ?
Possibilité de reprise des études ? 
Plus de sujets relatifs à : Etudes de langues asiatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR