Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes en Gestion/Commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes en Gestion/Commerce

n°141173
-Thierry-
Posté le 21-11-2003 à 20:12:54  profilanswer
 

Je suis actuellement en IUP MIAGE en alternance en 1ere année(licence) et je doute de vouloir continuer 2 ans ainsi, j'aurai peut etre préféré faire des etudes en gestion/commerce(iup banque et finance, MSG : je m'étais inscris aux concours mais je n'ai pas eu le temps d'aller les passer  :??: ).  
En effet, l'informatique ne m'interesse par tellement, j'aurais sans doute préféré apprendre des choses qui me soient plus "utiles" pour plus tard comme tout ce qui concerne la gestion d'une entreprise, ou le marketing (même si j'ai pas mal de cours de gestion). Cependant, je me demande si ce que j'apprends en MIAGE est déja assez poussé et que le mieux est d'y rester ou si le mieux est de me tourner vers une autre formation?
Et est ce possible de rompre son contrat sans souci? par exemple, si je m'arrête en licence pour effectuer une autre formation
(je signale que j'ai un contrat de 2 ans avec mon entreprise)
 
merci pour les réponses :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 20:12:54  profilanswer
 

n°141313
gros minet
Posté le 22-11-2003 à 16:41:38  profilanswer
 

pourquoi pas finir ta miage, qui est plutot reconnue, et faire un DESS en gestion après ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes en Gestion/Commerce

 

Sujets relatifs
Des attestations d'études collégial a 15 000$[ ETUDES ] : License informatique et reseau
Que faire après un BTS informatique de gestion ? Hetic c'est bien?URGENT : Recherche prof particulier de Maths pour Deug Eco Gestion
Recherche prof de maths à domicile niveau Deug Eco/Gestion 1ere anneeEtudes a distance
Trouvé un taf en rapport avec mes etudes pour les samedi, dur ?Je suis en deug Eco/Gestion et c'est pourri, aidez à trouver aut'chose
Afpec ou BTS informatique de gestion ?Reprendre les etudes en attendant la reprise
Plus de sujets relatifs à : Etudes en Gestion/Commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR