Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Études sage femme en belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Études sage femme en belgique

n°5025664
artsamie
Posté le 01-01-2018 à 19:52:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me renseigne dans différentes écoles SF belges mais il n’y a pas encore les dates d’ouverture d’inscription. Ayant un bac techno depuis 2003 je ne peux même pas rentrer en PACES malgré mes nombreuses demandes depuis des années.
 
Quelqu’un sait à peu près ce qu’il faut comme documents ? Je suis en train de faire reconnaître mon bac (mais c’est un bac techno). Je n’attends plus que mes copies certifiées conformes par la mairie (mais n’étant ouverte que 2h/semaine ca risque de prendre du temps).
 
Quelles chances j’ai de me faire accepter ? est ce de la folie de partir réaliser mon rêve en laissant mari et enfant (mon mari étant fonctionnaire, le temps qu’il se fasse muter j’aurais fini mes études et il ne veut pas déménager. La Belgique est à 6h de chez moi...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 19:52:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Études sage femme en belgique

 

Sujets relatifs
LE COÛT DES ÉTUDES AU CANADA – ÉTUDIANTS ÉTRANGERSReprise d'études à 34 ans
Pôle emploi et reprise d'études à l'étrangerCDI : reprendre les études
Information Sciences informatique (UCL BELGIQUE)Reprendre ses études ou changer de secteur?
Demande Avis, après Etudes (+5)Reprise d'études 28 ans
Reprise d'études à 30 ans avec un Bachelor de commerce en pocheEtudes en informatique
Plus de sujets relatifs à : Études sage femme en belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR