Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes à l'étranger (post-bac)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes à l'étranger (post-bac)

n°2154981
yyooopp
Posté le 23-03-2009 à 22:23:01  profilanswer
 

Bonjour, je suis en terminale ES et l'année prochaine j'aimerais intégrer un bachelor en business à l'étranger (francophone). Que me conseillez-vous ?  Merci d'avance.
 
Canada :
 
Université de Laval (edit : trop tard)
Université de Montréal  
 
Belgique :
 
Solvay Brussels school  
Louvain  
HEC Liège
 
Suisse :
 
HEC Lausanne
 
 
 
Question(s) :
 
Quelle école choisiriez-vous ? (prestige, vie étudiante, ville, débouchés)
Connaissez-vous d'autres universités francophones reconnues ? (surtout Canada). Si j'ai mis les HEC, ce n'est pas pour ces 3 lettres mais bien parce que ces écoles m'intéressent (donc pas de critiques sur ce point, merci :))
Pour Louvain (la chimie et la physique est-elle dur à rattraper ? Du moins, il y a des cours de rattrapage ? Est-ce au début, niveau 1ère S ou autre ?)


Message édité par yyooopp le 23-03-2009 à 23:13:43
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 22:23:01  profilanswer
 

n°2156445
nrbr
kesako
Posté le 24-03-2009 à 23:50:27  profilanswer
 

Interessé par ce post. Je compte bientot m inscrire a ucl en inge de gestion. Vu que tu es ES pourquoi ne pas prendre science de gestion?
 
il me semble qu il n y a pas de physique ni de chimie

n°2156554
ml77
Posté le 25-03-2009 à 09:01:58  profilanswer
 

A regarder aussi au Canada:
McGill
Concordia JMSB
+ autres provinces mais plus $$$
 
Et le Royaume Uni?

n°2156563
nrbr
kesako
Posté le 25-03-2009 à 09:15:31  profilanswer
 

oublis UDM c'est trop tard aussi

n°2156580
yyooopp
Posté le 25-03-2009 à 09:50:23  profilanswer
 

Arf, le royaume-uni, j'hésite, je suis pas mauvais en anglais mais bon je suis pas une bête de course.