| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : études aux états unis |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:58:25 ![]() ![]() |
PHILOU035 | http://www.infocentre.ch/franz1.ht [...] 0déchange
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
PHILOU035 |
alex20501 | J'ai pas compris ce que tu voulais dire Raccoon3 à propos de Mutes et On his Own lol ... Si tu pouvais m'expliquer ... |
PHILOU035 | AH ouais faut se renseigner qd même relis son message et tu comprendras mieux...faut tout leur mâcher à ces jeunes je te jure |
raccoon3 | mutés, un parent qui est dans une entreprise en france et qui est muté aux USA.
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:37:25 ![]() ![]() |
raccoon3 |
|
PHILOU035 | bon alex, on rigole bien mais si tu es aussi bon en anglais qu'en orthographe en français c pas gagné...alors déjà futur (sans "e" ) expert comptable...bah voyons c de l'ambition ça...et si tu passais par la filière française qui est déjà assez sélective avant d'envisager une carrière comparable aux us? faut être sérieux deux secs...ce n'est pas pcq tu vois les usa comme une mirage paradis du libéralisme ("avec pas beaucoup de charges ( par rapport en France ) sic!), que les études y sont moins longues ou plus faciles barrière de la langue en plus
|
PHILOU035 | Pour toute information qlq adresses en France qui peuvent s'avérer utiles : |
Papejp |
|
alex20501 |
PHILOU035 |
|
alex20501 | Je compte y aller un fois mon BAC acquis ... Sinon on véra bien ... |
chaica | Tu pourras partir si t'es persévérant. Mais dis-toi que le monde entier veut aller aux States. Essaie de mettre des chances de ton côté. |
raccoon3 |
Ben ecoutes, si t'y crois encore tant mieux pour toi. Moi ca fait 6 ans que j'y vis. Deja la bas y a pas de FAC qui te prennent comme ca, si t'as aucun dossier en beton t'es pris nullepart, ils s'en foutent eux des etrangers qui veulent vivre le reve americain y en a un paquet avec des dossiers biens meilleurs. Comme l'a dit dkgb, si t'as pas de statut, c'est mort pour les financements. Pas besoin d'etre americain pour avoir un pret etudiant (j'ai un ami qui a un visa F1 et qui a des prets americains), mais inutile de dire que c'est la croix et la banniere. T'es pas le seul a vouloir y aller, mais ils ne prennent que les meilleurs et ceux qui leurs apporteront quelque chose... M'enfin ne nous ecoutes pas quand plusieurs personnes ayant eu differentes experiences USA te dises de faire gaffe et de redescendre sur terre un peu pour eviter que la chute fasse trop mal. Message édité par raccoon3 le 05-06-2007 à 15:16:21 |
raccoon3 |
|
Orline3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |