Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes de droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes de droit

n°990380
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 19:08:05  answer
 

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 1ère S au lycée Charles de foucauld (lycée privé) à Lyon 3ème, et la follie des facs me prend déjà. J'aimerai étudier le droit. Je m'intéresse tout particulièrement aux échanges internationaux (Erasmus....) ou aux programmes d'alternances.
 
  J'aimerai en effet pouvoir effectuer une partie de mes études en France et l'autre partie à l'étranger (l'étude et l'emploi des langues étrangères me passionnent tout particulièrement). Concernant ce système, j'ai lu des infos sur le double diplome que propose l'Université Panthéon-Assas avec celle de Cambridge. Mais je dois avant tout l'avouer : JE SUIS COMPLETEMENT PAUMMEE !!  :pt1cable:  
 
C'est pourquoi je fais appel à votre aide : Quelles possibilités s'offrent à moi ???
 
Merci !!! :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 19:08:05  profilanswer
 

n°990879
Tonino7
Posté le 19-03-2007 à 01:35:22  profilanswer
 

T'as surtout le programme ERASMUS que tu peux faire dans n'importe quelle fac. Inscris-toi dans une fac francaise - Assas de préférence . Et au bout d' 1 an ou 2 tu fais une demande d'erasmus.Et donc, tu seras dans une fac étrangere en partenariat avec ta fac. Voilà.

n°992504
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 20:34:26  answer
 

Merci !! On y rentre sur concours ou simplement sur dossier ? Elle est bien côtée ?

n°992653
Tonino7
Posté le 20-03-2007 à 22:06:54  profilanswer
 

assas? ben c'est la meilleure fac niveau droit. C'est sur dossier , y'a pas de concours. Si t'habites sur paris c'est mieux, et si tu dépends carrément de la fac, ben tu seras pris automatiquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes de droit

 

Sujets relatifs
Etudes vétérinairesEtudes d'infographie?
droit des affaires après finance?Ecole des hautes etudes internationales de Paris
Arreter études de droit + bourseDroit : Quelles etudes ?
droit de la consommation etudes ?Études de Droit !
Etudes de droitEtudes de Droit Informatique.
Plus de sujets relatifs à : Etudes de droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR