Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes complémentaires à l'immobilier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes complémentaires à l'immobilier

n°4677096
frenckzayb​ol
Posté le 22-07-2014 à 19:22:18  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
J'ai validé il y a quelques mois le diplôme délivré par l'ICH parcours "gestionnaire immobilier". Je suis cadre chez un bailleur et je souhaite me préparer pour des fonctions de direction type directeur du patrimoine immobilier.
 
Pouvez-vous me dire quels types d'études seraient les plus complémentaires : ESC, DSCG, Finance, Droit, autres ?  
 
Je vous remercie.
 
A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 19:22:18  profilanswer
 

n°4686940
lindataylo​r
Posté le 09-08-2014 à 08:09:27  profilanswer
 

The Real Estate Management further education course has been developed on a modular basis and formally corresponds to the requirements of the European Education Minister's 1999 Bologna declaration for the European Higher Education Area. For getting more details,you can use best dissertation writing service.


Message édité par lindataylor le 09-08-2014 à 08:10:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes complémentaires à l'immobilier

 

Sujets relatifs
bep et études supérieures ?reprendre ses études : licence informatique avec un Bac L ...
Orientation d'études pour la financeA locker merci
Indécis dans mes études (ESC)Après un BTS CPI en alternance, poursuite d'études ou pas ?
[CDI] Ingénieur Etudes BI QlikviewOpportunité : CHARGE(E) D’ETUDES MOA (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Etudes complémentaires à l'immobilier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR