Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude d'infographiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude d'infographiste

n°2791684
ddzev
Know your place !
Posté le 15-06-2010 à 22:27:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en BAC Pro MRIM (Micro-informatique Réseau Installation Maintenance) et je vais passé mes examens la semaine prochaine.
Cependant je sais que je ne serai pas pris là où j'avais postulé (BTS Informatique de gestion)...
 
Je souhaiterai me réorienter vers l'infographie.
En cherchant sur le site de l'Onisep, j'ai trouvé que ce qui me plairait le plus serait animateur 3D plutôt que concepteur de jeux vidéo ou encore webdesigner.
J'ai trouvé ces écoles qui sont susceptibles de correspondre à ce que je cherche: Studio-M ou Aries. Est-ce que ce sont de bonnes écoles ?
 
En sachant que je n'ai pas de diplôme qui soit en rapport avec l'art et que j'habite près de Marseille, auriez-vous des conseils à me donner, une école à me proposer ou n'importe quoi d'autre qui puisse m'aider ?
 
Merci (infiniment) d'avance aux personnes qui m'aideront.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 22:27:10  profilanswer
 

n°2793396
ddzev
Know your place !
Posté le 16-06-2010 à 12:58:36  profilanswer
 

Up


---------------
"Marche vers la lumière, les ombres resteront derrière toi."
n°2794277
yeed
Posté le 16-06-2010 à 15:53:00  profilanswer
 

Y a un DUT très intéressant qui mélange infographie et programmation mais plus orienté dev web, c'est le dut SRC.
 
Sinon la ref en 3D reste j'imagine supinfocom :spamafote:

n°2794282
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-06-2010 à 15:54:23  profilanswer
 

Exact, SRC c'est ce qui te correspondrait je pense... Après, les écoles dont tu parles sont privés, et pas forcément reconnu par l'Etat il me semble, et donc aussi $$ :o

n°2794487
ddzev
Know your place !
Posté le 16-06-2010 à 16:52:38  profilanswer
 

merci pour le DUT SRC, je vais me renseigner là dessus


---------------
"Marche vers la lumière, les ombres resteront derrière toi."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude d'infographiste

 

Sujets relatifs
"Relevés de notes des deux dernieres années d'étude" ? Merci de repPoursuite d'étude
Etude en angleterreTrouver un bon stage de fin d'étude
Quel est le budget à prévoir pour une année d'étude minimum ?[CDI][IDF] Ingénieurs Etude & Développement Java H/F
Quel stage de fin d'étude choisir? M2 Pro BF paris 1Les logiciels Comptable Etude BAC Oral CFE
Etude de marché pour un Projet Création d'EntrepriseEtude de développement La Sorbonne1 (IEDES)
Plus de sujets relatifs à : Etude d'infographiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR