Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude en angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude en angleterre

n°2768152
ToOnight
Posté le 08-06-2010 à 21:25:31  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je fais un appel a temoin car je voudrais poursuivre mes etudes en angleterre...
Je dispose d'un bts force de vente mais la communication visuel m'a toujours plus ou moin... interpelé ^^. Un surplu de créativité sans doute.  
De ce fait, je voudrais poursuivre vers un bac communication graphique. Cependant mes recherches sont vaines... J'ai déja perdu énormement  de temps (déja 24 ans) a rechercher une entreprise en france qui m'accepterait en contrat pro ou alternance, donc je voudrais élargir mes recherches et par la meme occasion travailler mon anglais...
 
Je voudrais savoir vers qui me tourner pour:
-Un logement de type étudiant ou autre (sachant que j'ai déja 24ans... Cela peut-il etre un frein? =/)
-Les aides dont je peux disposer?
-Les ecoles suceptibles d'entrer dans mes critères
-...
 
Je suis ouvert a toute solution qui me feront avancer! =)


Message édité par ToOnight le 08-06-2010 à 21:52:55

---------------
Mettre des pizzas dans les égouts pour nourrir les Tortues Ninja =/
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 21:25:31  profilanswer
 

n°2769925
ToOnight
Posté le 09-06-2010 à 14:42:00  profilanswer
 


 
Personne?  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude en angleterre

 

Sujets relatifs
[CDI][IDF] Ingénieurs Etude & Développement Java H/FQuel stage de fin d'étude choisir? M2 Pro BF paris 1
Les logiciels Comptable Etude BAC Oral CFEEtude de marché pour un Projet Création d'Entreprise
Etude de développement La Sorbonne1 (IEDES)Arrêt étude cours d'année et bourses
bac pro techn d'étude du batiment option ass en architectureEtude au Canada : Hésitations
Etude en angleterreEtude en Angleterre
Plus de sujets relatifs à : Etude en angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR