Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESC ou MSc a l'etranger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESC ou MSc a l'etranger ?

n°1519490
faboo
Posté le 21-01-2008 à 18:50:09  profilanswer
 

Salut,
bon voila, la question de que vais-je choisir pour mon avenir va se poser et j'hesite beaucoup.
Je ne vais pas savoir quoi faire quand je vais avoir la reponse de l'Unniversite de Dublin pour m'accepter en Master 2 si reponse positive bien sur.
J'ai un ami qui m'incite a faire le concours passerelle permettant de postuler pour 16 ecoles, WAH !!!  
Bon j'admets que la filiere commercial m'interesse mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Cela est-il un probleme ?  
En fait j'ai pas trop envi de lacher mon argent si je n'ai pas grand chance de reussir.
J'aimerais des avis des deux cotes si possible, unniversite etrangere ou ESC ? la question est posee
Fab


Message édité par faboo le 22-01-2008 à 10:02:11
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 18:50:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESC ou MSc a l'etranger ?

 

Sujets relatifs
Choix d'une mineure en 2eme année d'ESCUrbanisme et aménagement du territoire en ESC
Stage à l'étranger (Angleterre/Irlande)1 année à l'étranger dans l'énergie et le bâtiment
.changement d ESC possible?
Conseil en Strat avec ESC moyenne + DD américain ??Stage Ingénieur Etranger
après Bac+4 éco, partir étudier à l'étrangerEtudes à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : ESC ou MSc a l'etranger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR