|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESTP |
nasban | salut s il y a des etudiants de l estp j aurais des questions a poser merci!!! |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:11:40 |
sayen vouloir c'est pouvoir | vas-y pose les |
nasban | j aimerais savoir si tu connais des meks qui l ont integré apres une licence et si oui quel nivo ils avaient? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
nasban |
|
|
nasban |
|
passenger | ESTP = payante, mais tellement apprecié par le BTP...une des rares privées qui vaut la peine je pense |
nasban | ouais c est clair elle a l'air d etre vraiment appreciee par les recruteurs..
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 23:13:08 |
sularetal | un mec qui a mention TB en licence n'as pas le niveau pour passer le concours E3A? ça me parait bizarre quand même, y'en a qui rentre à Supelec à BAC+2 avec moins que ça... |
|
nasban |
|
|
|
passenger | le je pense aussi c'etait par rapport a la remarque de sularetal |
sularetal | avoir une mention en Licence ça à l'air d'être une autre paire de manche qu'en deug
Message édité par sularetal le 18-01-2005 à 23:22:05 |
passenger | mais une question qd meme...tu as quoi comme licence? |
passenger |
|
|
nasban |
|
nasban | alé bonne soirée a tout le monde
|
passenger |
|
nasban |
|
passenger | tant qu'il y a la mention...c cool |
nasban | PASSENGER je te remercie et si j ai d autres questions je te les poserais sur ce topic ok?merci bonne soirée a bientot. |
nasban | +1?
|
nasban |
nasban | salut tout le monde a la prochaine
|
nasban | est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le niveau des cours à l'ESTP?et plus particulièrement en maths!merci. |
dl9 | Si tu es interessé par le BTP tu peux aussi tenter l'eivp ou une insa qui sont pas mal cotées :
|
nasban | merci je savais pas qu'il y avait une admission sur titre en première année à l'EIVP Message édité par nasban le 03-03-2005 à 12:01:24 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
estp ? | Infos sur l'esial, l'estp... |
Vous pensez quoi de L' ESTP ? | |
Plus de sujets relatifs à : ESTP |