Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE CDI] Ingénieur Systèmes d'Information et Réseaux - TOULOUSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE CDI] Ingénieur Systèmes d'Information et Réseaux - TOULOUSE

n°339669
oroumov
BSG fan :D
Posté le 28-02-2005 à 19:40:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement sur Paris, mon emploi actuel ne correspondant pas vraiment à mes attentes, je recherche un emploi du côté de Toulouse et ses environs (je ne suis pas verrouillé sur Toulouse, c'est plus pour situer la région que je souhaite cibler).
Je suis de formation Bac+5 en Ecole d'Ingénieur, promotion 2004, formation Systèmes d'information et réseaux, et je suis actuellement en poste pour une SSII dans le milieu de la banque, dans une mission 100% orientée réseaux.  
Pendant mes précédentes expériences, j'ai rencontré non seulement des missions également centrées "réseau" mais également aussi une expérience plus "système" et plus fonctionnelle en gérant plusieurs aspects de la mise en place d'un SGDT au sein de l'entreprise (phases de pré-production et de déploiement). Cette expérience, plus fonctionnelle que purement technique, m'avait beaucoup intéressé.
 
Pour résumer, je serais autant motivé par une mission dans la continuité de mes précédentes expériences (à savoir orientée réseaux, quoi qu'à un niveau plus fonctionnel que technique), que par une mission qui me permettrait de découvrir de nouveaux "environnements" de travail, plus "systèmes", ou orientée ERP/SGDT par exemple, sujet que je n'ai pour l'instant jamais eu l'occasion d'approfondir.
 
Bref, si vous connaissez ou que vous êtes dans une société qui recherche des gens de mon profil, ou que vous recrutez vous mêmes des profils comme moi, CV et lettre de motivation plus complète sont à disposition de qui voudra.
 
Merci pour votre soutien !
Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 19:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE CDI] Ingénieur Systèmes d'Information et Réseaux - TOULOUSE

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE]stage commerce - informatique juin juillet août[Recherche Emploi] Informaticien Débutant
[Recherche] Programmeur pour un script de news[recherche Emploi] tech micro réseaux ou admin junior
quelle ecole d'ingénieur choisir???recherche sujet de stage en banque
Information sur la teleprospectionIngénieur R&D physique/collision et Gestion des caméras
Recherche stage pour cet été 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE CDI] Ingénieur Systèmes d'Information et Réseaux - TOULOUSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR