Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AST ESSEC, HEC et ESCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AST ESSEC, HEC et ESCP

n°3667236
aminegh
Posté le 16-01-2012 à 11:00:07  profilanswer
 

Salut :)
je suis un étudiant à l'ENSICA, je termine l'année prochaine (5 ans d'étude+ une année de césure) et je veux intégrer une parisienne en 2eme année (AST) j'ai vu un peu les stats, les commentaires, le profil des étudiants....... mais j'ai pas reussi à avoir une idée clair sur le niveau demadé, donc je me demande si vous connaissez des profils (ingé) qui ont intégrer l'une de ces formations.
 
merci
a+

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 11:00:07  profilanswer
 

n°3667237
scrouffi
Posté le 16-01-2012 à 11:03:39  profilanswer
 

aminegh a écrit :

Salut :)
je suis un étudiant à l'ENSICA, je termine l'année prochaine (5 ans d'étude+ une année de césure) et je veux intégrer une parisienne en 2eme année (AST) j'ai vu un peu les stats, les commentaires, le profil des étudiants....... mais j'ai pas reussi à avoir une idée clair sur le niveau demadé, donc je me demande si vous connaissez des profils (ingé) qui ont intégrer l'une de ces formations.

 

merci
a+

 

Salut !

 

Il y a un topic Essec où tu trouveras des Asts, et un topic Ast Hec/Escp. Tu auras plus de réponses dans les topics appropriés.

n°3667238
aminegh
Posté le 16-01-2012 à 11:05:43  profilanswer
 

j'ai déja fait le tour des topics mais j'ai pas reussi à trouvé une réponse précise :(

n°3667241
scrouffi
Posté le 16-01-2012 à 11:13:31  profilanswer
 

aminegh a écrit :

j'ai déja fait le tour des topics mais j'ai pas reussi à trouvé une réponse précise :(


 
Bah pose tes questions sur les topics, et attend les réponses ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AST ESSEC, HEC et ESCP

 

Sujets relatifs
Prépa HEC ou Licence Eco finance ?Prépa HEC
Vente de l’intégralité des cours des 2 ans de CPGE HEC voie ECEEDHEC AST 2 avec une maîtrise en droit de Paris II (Assas)
(orientation)IEP de Paris-DUT-ESSEC Cergy PontoiseReconnaissance HEC Lausanne?
Mes chances d'être admissible à l'ESCPMaster HEC Lausanne avec une licence pro possible ??
Intégrer HEC Lausanne avec un BTS AG ?Etudes de Gestion / Québec : McGill / HEC M. / ...
Plus de sujets relatifs à : AST ESSEC, HEC et ESCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR