|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESME-SUDRIA |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 19:01:30 |
leto | T'as eu l'entretien ?
--------------- -- |
ne0cracker | non, je n'ai pas eu l'entretien, ils m'ont directement informé que j'etais inscri a ces cours, tu es a lESME toi? |
ne0cracker | Je te remercie, nous nous sommes peut-être vu a la journée porte ouverte !
|
ne0cracker | ha! il reste certains trucs bien j'espere! |
leto | Et les TP de conversion dans la cave du batiment
--------------- -- |
ne0cracker | héhé ok |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 15:01:01 |
leto | Ca je sais pas --------------- -- |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
Message édité par cello3135 le 15-04-2005 à 14:40:50 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
fightjo |
|
fightjo |
|
fightjo |
|
fightjo |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Nitrite | a ok en fait des la 1ere semaine on travail en gro T_T lol.
|
mysterflo |
|
Nitrite | ok merci pour ts c renseignement maintenant ya plus qu'a attendre la rentrée ^_- |
campito | enfin d'un autre coté l'ece comme boite à cancres (je vais me facher avec plein de monde ici je le sais deja ) c'est tout de meme une sacré tete de série non ? |
grokiKK | quand t'auras fini de sortir des conneries aussi grosses que toi, tu pourras enfin sortir ... Message édité par grokiKK le 03-08-2005 à 15:54:30 |
blokos | ....franchement Sudria n'est pas une mauvaise école ... loin de là
|
leto | Ca dépend dans quel domaine |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
--------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
blokos |
Message cité 2 fois Message édité par blokos le 14-09-2005 à 18:59:03 |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
--------------- "Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point." |
blokos |
|
incassable | y a moyen d'arreter la propagande pour l'efrei ? ca devient soulant, je suis à l'ECE comme Vings et j'embete personne ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |