Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégration la catho à lille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration la catho à lille

n°1061910
Nounou60
Posté le 21-05-2007 à 20:08:28  profilanswer
 

Bonjour à vous, j'ai postulé pour la catho à lille en éco/finance + prépa licence 1. Je voulais savoir comment se passaient les admissions. En effet j'ai du envoyer un dossier cependant je ne sais absolument pas à quelle date j'aurai ma réponse. Une amie qui s'est inscrite en marketing m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de dossier et était prise tout de suite en fonction de l'arrivée et des postulants. Qu'en est-il des inscriptions comme la mienne?  
 
Bien à vous, Maxime :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 20:08:28  profilanswer
 

n°1062954
Nounou60
Posté le 22-05-2007 à 07:14:45  profilanswer
 

up :)

n°1286102
marthy03
Posté le 05-09-2007 à 12:24:42  profilanswer
 

Essaie de te rendre au service commun des inscriptions au boulevard vauban si tu te trouves sur lille en ce moment, ils t'expliqueront clairement la procédure d'admission, ou si t es pas dans la région essaie d'aller sur le site ou au pire appelle les.
http://inscription.icl-lille.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégration la catho à lille

 

Sujets relatifs
maths : Méthode de Simpson (intégration)[OFFRE] Poste d'ingénieur d'études sur Lille (59)
ESIEE ou Telecom Lille ?Topic à "locker".
[RCH stage Lille J2EE début 2008] Futur étudiant en master informatiqubesoin d'aide descriptif de poste "" tester d'integration "
Licence professionelle: INTEGRATION DES SYSTEMES VOIX-DONNEESESC Lille - Finance
Mission intégrationInformation sur l'ESDHEM (programe esc lille)
Plus de sujets relatifs à : Intégration la catho à lille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR