|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ESIEE ou ESME SUDRIA |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 16:47:32 |
grokiKK | bonne nouvelle pour toi : l'esme met grave la pression à ses admis (typique d'une école en manque de candidats), et c'est pas correct.
--------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
jpcheck Pioupiou | salut,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
scienceapart | Ben moi l'esme m'a dit qu'après le 7 juillet, je peux être mis en attente sous résultats du bac et perdre ma place si j'ai pas mis oui définitif. |
scienceapart | Euh ben c'est plutôt systèmes embarqués qui m'intéresseraient ! Il y en a dans ces deux écoles. Bon après c'est vrai que le prix diffère mais cela veut rien dire après. |
jpcheck Pioupiou | a choisir entre les 2 je dirais ESIEE, mais ce qui peut poser problè_me est que la sélection des options se fait sur classement. Dnoc si tu es bon pas de soucis, mais si tu es moyen, tu ne choisiras que s'il reste des places --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
scienceapart |
jpcheck Pioupiou | les 2 se valent globalement, faut pas croire
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
scienceapart | Mhh ça va être dur... Bon après c'est sur que ESME est plus près de chez moi et de toute façon c'est le même cursus à peu près. |
jpcheck Pioupiou | sudria est plus proche de paris certes.
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:20:07 |
grokiKK |
GhOsT94 | Je suis dans la même situation que scienceapart, et vos conseils sont les biens venus ^^ |
jpcheck Pioupiou | pour les systèmes embarqués, l'ECE est plus souvent citée que l'ESME il me semble
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:36:25 J'arrive en defenseur de l'ESME !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 11:54:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:41:44
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 11:53:18 |
jpcheck Pioupiou | ok, à l'ECE, pas de sélection, on choisit les options qu'on veut --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:52:13
|
grokiKK |
scienceapart | Le 29 mai pas le 20.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 21:05:09
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 14:28:31
|
jpcheck Pioupiou | on va dire que le largement n'est pas objectif, pour peu qu'on s'intéresse au secteur des systèmes embarqués --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | Je pencherai plus pour l'ESIEE pour ma part: ce que tu perd en transport, tu le compense par le porte monnaie.
|
jpcheck Pioupiou | oh mais ne t'en fais pas, ce n'est pas tant le fait que tu me contredises qui me gêne. Fort heureusement que tout le monde n'a pas le même avis que le mien. Il s'agit d'un amusement de ma part. Tu as posté une multitude de posts dans bon nombre de topics écoles, avec toujours une tounure du style : "les classements en général ceci, en outre cela." On ne sait pas d'où tu viens, ni ta formation qui peut éventuellement nous permettre de savoir sur quelle base tu pars, ni ton poste actuel si tu es dans la vie active (RH ? HH ? MOA ? MOE ? grande ou petite boîte ?). Non pas qu'on souhaite tout savoir de toi pour se faire une idée de ton jugement, mais il nous est difficile d'appréhender et de valoriser ton jugement en un seul post, qui n'apporte que peu d'éléments nouveaux à la conversation en cours edit : @ rankman tout le post Message édité par jpcheck le 25-05-2009 à 22:29:11 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 19:31:31
|
scienceapart | J'ai pris ESME SUDRIA en fin de compte donc voilà. |
Publicité | Posté le |