Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

esiea

n°4195286
vanill3
Posté le 18-03-2013 à 18:29:44  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il y aurai des gens qui aurait commencé une première année en dut AUTRE que :  
 
- DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII)
 
- DUT Mesures Physiques
 
- DUT Informatique
 
- DUT Services et Réseaux de communication
 
- DUT Réseaux et Télécommunications
 
et qui l'année suivante on été admis à l'école généraliste ESIEA, j'ai vu sur leur site qu'il prennent en priorité ses DUT,  mais il y a t-il possibilité pour les autres dut avec un bon dossier d'être admise ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 18:29:44  profilanswer
 

n°4195300
fouine46
Posté le 18-03-2013 à 18:45:47  profilanswer
 

vanill3 a écrit :

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il y aurai des gens qui aurait commencé une première année en dut AUTRE que :  
 
- DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII)
 
- DUT Mesures Physiques
 
- DUT Informatique
 
- DUT Services et Réseaux de communication
 
- DUT Réseaux et Télécommunications
 
et qui l'année suivante on été admis à l'école généraliste ESIEA, j'ai vu sur leur site qu'il prennent en priorité ses DUT,  mais il y a t-il possibilité pour les autres dut avec un bon dossier d'être admise ?
 
Merci


 
 
Dis directement dans quel IUT tu es, ça sera plus simple pour avoir des réponses.  
 
Et le mieux, c'est d'envoyer un email à l'école directement ou de les appeler. Ils sont prêts à beaucoup de chose pour ne pas louper un "bon profil", ils prendront le temps de te répondre ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Information ESIEAEcole ingénieur informatique : EISTI/EPITA/EFREI/ESIEA/Sup Galilée...
ECE/ESIEA Paris ?ece ou esiea
EFREI, ESIEA, Universite d'info... Quen choisir ?description d'un entretien à esiea svp ?
ESIEA EFREI ou EPITA ?Recherche témoignages d'élèves de : EFREI, ISEP, ESME, ESIEA
[Topic unique] ESIEAmath sup => utbm 1 /ECE 2/ESIEA 2 ?
Plus de sujets relatifs à : esiea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR