|
Auteur | Sujet : ESIEA EFREI ou EPITA ? |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:31:21 |
tangred | ah j'aimerai savoir aussi pour le logement. L'école a ses propres logements, est ce qu'il marche par critere boursier, ou alors faut-il commencer a chercher par soi meme ?
Message cité 1 fois Message édité par tangred le 14-05-2007 à 20:16:35 |
tangred | yeah cool belouch ça fait plaisir après reste à savoir le niveau mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est de jouer tu joue à quel niveau quel poste et depuis combiende temps ? |
Madmass |
|
Madmass |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 06:34:45 |
Lemoulay |
|
tangred | oui c'est ce que je pense aussi mais je réfléchi encore |
Madmass |
|
cLyDe SoLo | Ouai enfin tu sortiras pas de ton école chef de projet direct, que ce soit Epita ou Efrei . Donc après ça dépend surtout de toi, et de ton expérience. |
belouch | oui c'est cler ca!! chef de projet a la sortie d'une école faut avoir de la chance ( et de l expérience sans en avoir ) |
XprtZ Profil : O.O | On ne parle plus de chance mais d'opportunité... sinon que tu sortes de l'EFREI ou d'EPITA, tu peux devenir chef de projet... encore une fois j'aime bien les genre de posts comme
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Madmass |
|
belouch |
|
SARuM4N gnifulol roflcopter | Belouch, n'en rajoute pas une couche stp.
|
XprtZ Profil : O.O | En même temps faut aussi juger de la pertinence du post :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SARuM4N gnifulol roflcopter | Désolé de te dire que ce genre de post ne fait pas non plus avancer le sujet.
|
decbou | non alors va faire de la pub pour le rezo plutot |
tangred |
|
tangred | il y a plus personne ? |
SARuM4N gnifulol roflcopter | Si si ^^
|
cLyDe SoLo |
Lemoulay |
Message édité par Lemoulay le 19-05-2007 à 02:06:36 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Lemoulay |
Message édité par Lemoulay le 19-05-2007 à 14:15:52 |
Hippo-fr Melon fucker ! | C'est vrai Mais ça fait quand même un début de réponse. |
SARuM4N gnifulol roflcopter | Bon, 6 posts pour polémiquer sur quelque chose que tangred savait deja depuis le 1er post, c'est pas top moumoute...
Message édité par SARuM4N le 19-05-2007 à 15:17:52 |
Publicité | Posté le |