|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : esiame ecole de commerce et dut gea |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 14:57:14 |
ah--lexis | DUT GEA x100 ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 15:05:33 L'Esiame ? C'est quoi ça ? |
lens49 | ?
|
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
lens49 | ok mais j'ai pas le niveau pour un prépa, c pour ça que je pensais faire le dut gea, mais t'as l'air de dire que fac c mieux ? |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
Bah une fac d'éco-gestion, si t'es capable de te prendre en charge, ça peut être très bien!
L'esiame est une erreur du groupe ESSCA....
Plus de temps qu'en prépa en tout cas. Regarde les emplois du temps du GEA où tu vas (ils sont liés à l'Université donc les emplois du temps sont plus ou moins en accès libre). Tu t'inquiètes pour les langues? Rien ne t'empêche de partir à l'étranger pour des séjours linguistiques (assez longs si possible — avec l'argent économisé par le fait de ne pas faire l'esiame... ) Message édité par An' le 28-05-2011 à 19:45:14 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Y a pas photo. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 19:49:20 |
lens49 | Ok bah le dut gea me semble plutot pas mal alors, parce que la fac ma mère est pas trop pour.
|
An' ESSCA 2A² (Angers) | Comme indiqué précédemment par Abyss, tu trouveras toutes les infos et tous les témoignages que tu veux ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm
Message édité par An' le 29-05-2011 à 09:09:18 |
lens49 | Ok gea mais une iae doit etre moins bien reconnu non ? Y a bien une raison pour que tout le monde fasse des ecoles de commerces surtout si de l'autre coté c pas cher ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix écoles de commerce post bac | changer d'école de commerce |
[Ecole d'ingé.] INSIA Aix en Provence | Ecoles de commerce et international |
Aide choix bachelor atout +3 (commerce) | [Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 |
M1 Mathématiques ou Ecole de Commerce ? | info sur études de commerce |
Plus de sujets relatifs à : esiame ecole de commerce et dut gea |