Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

ESGCI ou IPAG

n°3882365
joe cool 9
STAY COOL
Posté le 05-06-2012 à 18:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le petit jeu de la surenchère, d'un coup on a perdu lardoncru...
Wikipedia a la réponse à tout c'est vrai (ça a été éprouvé...), tu cites sans même savoir ni vérifier... (no comment)  
L'Ipag est une école supérieure de commerce post bac, délivrant un diplôme visé bac + 5 grade master. Regardez un peu quelles sont les contraintes pour avoir un grade master et demandez-vous pourquoi on délivre des grades master aux post bac comme au post prepa...

"Fausse ESC", la bonne blague. Le débat vol bas avec des arguments infondés et des préjugés ancrés.
Moi je suis très content et fier de mon école et je respecte que vous défendiez les vôtres. Apprenez la tolérance.
A l'avenir avant d'attaquer, de stigmatiser, renseignez-vous.
Bonne continuation et Marjorie à l'année prochaine, tu verras "on est bien" à l'Ipag ;)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 18:04:15  profilanswer

n°3882367
scrouffi
Posté le 05-06-2012 à 18:08:10  profilanswer

joe cool 9 a écrit :

Wikipedia a la réponse à tout c'est vrai (ça a été éprouvé...), tu cites sans même savoir ni vérifier... (no comment)  
L'Ipag est une école supérieure de commerce post bac, délivrant un diplôme visé bac + 5 grade master. Regardez un peu quelles sont les contraintes pour avoir un grade master et demandez-vous pourquoi on délivre des grades master aux post bac comme au post prepa...

"Fausse ESC", la bonne blague. Le débat vol bas avec des arguments infondés et des préjugés ancrés.
Moi je suis très content et fier de mon école et je respecte que vous défendiez les vôtres. Apprenez la tolérance.
Bonne continuation et Marjorie à l'année prochaine, tu verras "on est bien" à l'Ipag ;)

Ce n'est peut-être pas non plus le critère de qualité ultime ... On va dire que c'est le strict minimum syndical.

n°3883364
julien9541​0
Posté le 05-06-2012 à 23:53:25  profilanswer

Bonjour,  
Je suis admis a l'Ipag depuis le mois d'avril.  
Cependant, j'ai passé le concours Acces, et je pense avoir réussi le concours de l'IESEG.  
J'hésite maintenant entre les deux .. Sachant que mon meilleur ami a été aussi accepté a l'Ipag ..

n°3883369
Sartoriali​st
Posté le 05-06-2012 à 23:54:24  profilanswer

IESEG >>>>>>>>>>>>>>>>> Ipag

---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°3883426
scrouffi
Posté le 06-06-2012 à 00:08:02  profilanswer

Sartorialist a écrit :

IESEG >>>>>>>>>>>>>>>>> Ipag

+1 !! Et d'ailleurs, ce n'est pas moi qui le dit ==> http://www.youtube.com/watch?v=meOCdyS7ORE :o

n°3883639
julien9541​0
Posté le 06-06-2012 à 00:45:20  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai pu comprendre.  
Cependant, l'ambiance a l'air bien plus bonne a l'Ipag ..  
Sur le campus de l'IESEG a Paris, l'ambiance est elle bonne?

n°3883946
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-06-2012 à 08:52:29  profilanswer

julien95410 a écrit :

Oui c'est ce que j'ai pu comprendre.  
Cependant, l'ambiance a l'air bien plus bonne a l'Ipag ..  
Sur le campus de l'IESEG a Paris, l'ambiance est elle bonne?

L'ambiance de l'école peut être un critère de choix entre deux écoles équivalentes.
Mais là, niveau académique et niveau reconnaisance entreprise (ça peut te paraitre abstrait comme ça mais tu verras quand tu chercheras un stage autre que chef de rayon :o ), IESEG >>>>>>>>> IPAG.
Elles n'ont absolument rien à voir.

Et puis IESEG, j'ai des potes qui y sont, j'ai déjà fait des soirées avec eux. Ne t'inquiète pas niveau ambiance! ;)

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3884033
julien9541​0
Posté le 06-06-2012 à 10:24:49  profilanswer

Bon alors je fonce sur l'IESEG ! Merci !!  
En espérant avoir réussi mes oraux!  
En tout cas, pour ceux qui hésitent entre une sous branche de l'ESG et l'IPag, je pense que l'Ipag est bien meilleure.  
A bon entendeur !  :o

n°3884355
LameDeFond​d
Posté le 06-06-2012 à 12:47:54  profilanswer

joe cool 9 a écrit :

Je ne peux pas te laisser dire ça, moi je fais l'Ipag et je ne pense pas être "teubé" ou "friqué" ou "perdu". C'est un bel amalgame que tu fais là.
Tu n'as que regarder les études sur l'employabilité et les salaires de sortie d'école de commerce, moi mes amis qui ont fait une ESC et notamment l'Ipag réussissent bien.
L'Ipag fait partie des 10 meilleures post bac de France pour info, donc elle a des accréditations et une sélectivité!!
Laissez donc les étudiants faire leur choix!

Tu me parle de tes connaissance, on va parler des miennes.
Je me base sur des connaissances de terminale qui ont été admises à l'IPAG et avaient un niveau à chier et un dossier pourri. Ca fait 7 ans mais quand même.
L'un est entré, l'autre n'a pas eu le bac: il n'a pas retenté l'année suivante grâce au ciel. :o  
Celui qui est entré en 2005 a été diplômé depuis et il alterne période de chomage et pme pourrie (il taf dans le RH), depuis il la boucle un peu en soirée avec ces "cadre" "ancien etudiant en école de commerce" "haut potentiel".  :D  
Je pense que dès lors que l'on doit payer des études, autant être sélectif: ce genre d'établissement ne dispense que des cours de bon sens et de culture G destiné a remplir la tête de ses étudiant de manière à ce qu'ils jactent comme des commerciaux. Sauf que quand ils arrivent en entreprise il n'ont aucune légitimité ni compétence (a moins qu'ils en ai développé par ailleurs).
AMHA, quand on a pas accès à autre chose que cette bouse, mieux vaux faire une pause ou aller à la fac que dans ce genre d'établissement.

n°3884518
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-06-2012 à 14:07:24  profilanswer

joe cool 9 a écrit :

"Aiiiiiiie confianccccze, je sssszuis lààààààà"

http://2.bp.blogspot.com/-GaXJyUBigB0/TiwLlw3E1WI/AAAAAAAADlU/M1jPTCMFtE0/s320/Kaa-hypnotizing-Mowgli-the-jungle-book-17843282-320-240.gif

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 14:07:24  profilanswer

n°3884616
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-06-2012 à 15:00:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Veux-tu arrêter de qualifier l'Ipag d'ESC ? C'est au mieux dévalorisant, au pire insultant pour les étudiants dans de vraies écoles de commerce qui sont assimilées aux écoles bidons remplies de fifils ou fifilles à papa.
Déjà que le blason est pas bien doré, alors la comparaison Ipag/ESC, on peut s'en passer. Déjà qu'on se coltine des Chambery, Pau & co :o

[:eddy_] venant d'un mec au SKEMA, no comment.

n°3884640
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-06-2012 à 15:13:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[:eddy_] venant d'un mec au SKEMA, no comment.

T'es qui la grande gueule ? On se connait ? [:otaivz:4]

---------------
n°3884902
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-06-2012 à 16:58:35  profilanswer

je t'ai pas insulté que je sache. Ta remarque m'a simplement bien fait rire. J'ai pas pour habitude de dénigrer les autres écoles ou celles qui sont inférieures à la mienne (et pourtant y'en a un paquet au niveau mondial). Ce que je supporte pas en revanche c'est ceux qui se permettent de le faire, encore plus quand ils viennent d'une ESC moyenne.

Bonne continuation  :hello:

n°3884917
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-06-2012 à 17:02:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

je t'ai pas insulté que je sache. Ta remarque m'a simplement bien fait rire. J'ai pas pour habitude de dénigrer les autres écoles ou celles qui sont inférieures à la mienne (et pourtant y'en a un paquet au niveau mondial). Ce que je supporte pas en revanche c'est ceux qui se permettent de le faire, encore plus quand ils viennent d'une ESC moyenne.

[:delarue]  [:delarue]  

Des noms, des noms! :o

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3884921
scrouffi
Posté le 06-06-2012 à 17:03:57  profilanswer

kras$ a écrit :

[:delarue]  [:delarue]  

Des noms, des noms! :o

Bah tout ce qu'il y a en dessous d'HEC à priori :o

n°3884930
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-06-2012 à 17:05:45  profilanswer

scrouffi a écrit :

Bah tout ce qu'il y a en dessous d'HEC à priori :o

Ah  [:fail] . Je croyais que c'était l'étudiant de l'IPAG qui parlait. :o

---------------
n°3884936
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-06-2012 à 17:07:35  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Mais c'est qu'il se vexe en plus [:clooney8]
SKEMA est une école moyenne on est bien d'accord, simplement elle est top 15, accréditée, bonne visibilité...

C'est pas parce qu'on vient d'une école qui n'est pas considérée comme bonne qu'on doit fermer sa gueule sur d'autres nettement moins bonnes.

Sinon si tu me connaissais, tu saurais qu'il n'est pas dans mon habitude de dénigrer les écoles moins bonnes.

Edit : J'ajoute que je trollais, visiblement être à HEC ne t'a pas permis de t'en rendre compte

Message édité par Da_Edge le 06-06-2012 à 17:15:51

---------------
n°3898784
joe cool 9
STAY COOL
Posté le 14-06-2012 à 15:19:44  profilanswer

L'ambiance à l'Ipag est excellente aussi bien à l'école que lors des soirées!!! en plus on est quartier St Germain, à côté d’Odéon et St Michel ;))
De plus on est loin de faire chef de rayon à l'Ipag, ça bosse partout BNP, Diesel, Fnac, Bouygues, etc et dans le market, la com, la finance.
C'est peut-être le cas aussi à l'Iéseg, en tout cas moi pour être à l'Ipag je peux en témoigner!
Rejoins-nous, tu verras ce qu'est une campagne BDE;)

kras$ a écrit :

L'ambiance de l'école peut être un critère de choix entre deux écoles équivalentes.
Mais là, niveau académique et niveau reconnaisance entreprise (ça peut te paraitre abstrait comme ça mais tu verras quand tu chercheras un stage autre que chef de rayon :o ), IESEG >>>>>>>>> IPAG.
Elles n'ont absolument rien à voir.

Et puis IESEG, j'ai des potes qui y sont, j'ai déjà fait des soirées avec eux. Ne t'inquiète pas niveau ambiance! ;)

n°3898786
joe cool 9
STAY COOL
Posté le 14-06-2012 à 15:20:40  profilanswer

julien95410 a écrit :

Bon alors je fonce sur l'IESEG ! Merci !!  
En espérant avoir réussi mes oraux!  
En tout cas, pour ceux qui hésitent entre une sous branche de l'ESG et l'IPag, je pense que l'Ipag est bien meilleure.  
A bon entendeur !  :o

Rejoins nous!!!!! Regarde mes posts ;) j'espère que ça te donnera envie ^^

n°3898810
joe cool 9
STAY COOL
Posté le 14-06-2012 à 15:33:33  profilanswer

LameDeFondd a écrit :

Tu me parle de tes connaissance, on va parler des miennes.
Je me base sur des connaissances de terminale qui ont été admises à l'IPAG et avaient un niveau à chier et un dossier pourri. Ca fait 7 ans mais quand même.
L'un est entré, l'autre n'a pas eu le bac: il n'a pas retenté l'année suivante grâce au ciel. :o  
Celui qui est entré en 2005 a été diplômé depuis et il alterne période de chomage et pme pourrie (il taf dans le RH), depuis il la boucle un peu en soirée avec ces "cadre" "ancien etudiant en école de commerce" "haut potentiel".  :D  
Je pense que dès lors que l'on doit payer des études, autant être sélectif: ce genre d'établissement ne dispense que des cours de bon sens et de culture G destiné a remplir la tête de ses étudiant de manière à ce qu'ils jactent comme des commerciaux. Sauf que quand ils arrivent en entreprise il n'ont aucune légitimité ni compétence (a moins qu'ils en ai développé par ailleurs).
AMHA, quand on a pas accès à autre chose que cette bouse, mieux vaux faire une pause ou aller à la fac que dans ce genre d'établissement.

"Bouse"??? Tu fais quoi toi comme études???!! En tout cas vu que ces personnes sont tes connaissances ça veut tout dire ^^ (jokin')
En 7 ans une école change, on a une nouveau directeur depuis 2008, il est vraiment bien et tire notre école vers le haut. Tu n'as qu'a voir: grade master, double diplôme de qualité, l'alternance, nouveaux campus, etc. Beaucoup de + aujourd'hui à l'Ipag. Du coup on ne fait que remonter dans les classements et pour info l'Ipag a toujours eu bonne presse auprès des entreprises!!!
Il y aura toujours des étudiants moins bons et qui réussissent moins que les autres, mais en attendant 70% des ipagiens trouvent un emploi en moins de 2 mois après avoir gradués! Ils ne doivent pas tous être si mauvais, et surprise ils ne sont pas tous commerciaux, et si c'est les cas ce sont de très bon commerciaux, ingénieurs d'affaires: SSII, Deezer, groupe de BTP.
 :bounce:

n°3898851
susano5
Suze
Posté le 14-06-2012 à 15:53:58  profilanswer

70% c'est nul hein :o

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°3898854
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-06-2012 à 15:55:10  profilanswer

oh c bon susano5 fais pas ton mec... la vraie question est : quel emploi ? quel type?

n°3898901
lnouh
Posté le 14-06-2012 à 16:27:07  profilanswer

joe cool 9 a écrit :

L'ambiance à l'Ipag est excellente aussi bien à l'école que lors des soirées!!! en plus on est quartier St Germain, à côté d’Odéon et St Michel ;))
De plus on est loin de faire chef de rayon à l'Ipag, ça bosse partout BNP, Diesel, Fnac, Bouygues, etc et dans le market, la com, la finance.
C'est peut-être le cas aussi à l'Iéseg, en tout cas moi pour être à l'Ipag je peux en témoigner!
Rejoins-nous, tu verras ce qu'est une campagne BDE;)

La première fois que j'ai entendu parler de cette école c'était justement sur votre campagne BDE et c'est tout.
L'école est dans les 15 meilleures post bac ? C'est cool mais allez voir les classements les vrais ! Avec les écoles qui prennent à bac+2 et 3. L'IPAG est très loin d'être reconnue pas d'accréditation. Elle a le grade l'astre ? Je dis : heureusement !!!
L'IPAG n'est dans aucun vrai classement et c'est pas pour rien. Payer autant d'années pour si peu... Autant aller dans une vraie école de commerce et pas une boite à fric. J'ai plusieurs amies dedans hyper déçues.
Entre quelqu'un venant de l'IPAG et un autre d'une ESC comme SKEMA.... Lol le fosse est grand.

Bref Marjorie, va en fac et économise ton argent, je parle parce que je suis une étudiante qui s'est bien renseignée sur les ESC, je défends les petites ESC mais la, ce ne sont même pas des ESC à mes yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par lnouh le 14-06-2012 à 16:31:20
n°3898993
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2012 à 17:07:03  profilanswer

joe cool 9 a écrit :

"Bouse"??? Tu fais quoi toi comme études???!! En tout cas vu que ces personnes sont tes connaissances ça veut tout dire ^^ (jokin')
En 7 ans une école change, on a une nouveau directeur depuis 2008, il est vraiment bien et tire notre école vers le haut. Tu n'as qu'a voir: grade master, double diplôme de qualité, l'alternance, nouveaux campus, etc. Beaucoup de + aujourd'hui à l'Ipag. Du coup on ne fait que remonter dans les classements et pour info l'Ipag a toujours eu bonne presse auprès des entreprises!!!
Il y aura toujours des étudiants moins bons et qui réussissent moins que les autres, mais en attendant 70% des ipagiens trouvent un emploi en moins de 2 mois après avoir gradués! Ils ne doivent pas tous être si mauvais, et surprise ils ne sont pas tous commerciaux, et si c'est les cas ce sont de très bon commerciaux, ingénieurs d'affaires: SSII, Deezer, groupe de BTP.

Soit moins bien que n'importe quel M2 en gestion à la fac... T'es un troll ou tu es vraiment bête ? :heink:

---------------
n°3899000
sicksetup
Jeune Entrepreneur Rive Sud
Posté le 14-06-2012 à 17:08:58  profilanswer

joe cool 9 a écrit :

De plus on est loin de faire chef de rayon à l'Ipag, ça bosse partout BNP, Diesel, Fnac, Bouygues, etc et dans le market, la com, la finance

Ils y font quoi ? Le ménage ?

n°3899007
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2012 à 17:12:26  profilanswer

sicksetup a écrit :

Ils y font quoi ? Le ménage ?

Le café [:ze_dude:2]

---------------
n°3899024
louloute_7​8
Posté le 14-06-2012 à 17:22:30  profilanswer

joe cool 9 a écrit :

Alors 70%, c'est très peu. Au dessus de 90 ok, mais 70...
Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais plus tu continues, moins tu donnes envie d'aller dans ton école... Enfin après c'est ton école, mais ce genre de message sur internet est à double tranchant. Il y a pas longtemps, on a eu un community manager d'une école qui est venu pour faire sa promo, il est reparti très vite.  
Simple conseil...  

n°3899061
susano5
Suze
Posté le 14-06-2012 à 17:44:38  profilanswer

cindytroford a écrit :

oh c bon susano5 fais pas ton mec... la vraie question est : quel emploi ? quel type?

Je fais pas mon mec, 70% c'est dégueulasse! C'est pas parce que TEM a le même % qu'il faut croire que c'est bien Cindy  [:arantheus]  

Bon sinon faut arréter, l'IPAG c'est pas une bonne école et on s'en tape de votre campagne BDE sérieux, on parle de 40K à investir dans une école !

Franchement je comprend pas les IPAGIENS qui conseillent de venir dans leur école! Je suis à la fac de Cergy et si un mec me dit qu'il hésite entre Assas et Cergy jamais je lui dirais de venir à Cergy même si j'aime bien ma fac !

Message édité par susano5 le 14-06-2012 à 17:45:55

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°3899073
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-06-2012 à 17:49:31  profilanswer

Susano5 tu cherches la fight ? Attention ! C pas comme si t'etais pas a cergy aussi,  meilleure fac d'IDF ^^
Bon sinon jsais pas si vous etes au courant, mais quand on est pas connecté sur HFR, ya des pubs de l'IPAG qui apparaissent apres le dernier message poste sur ce topic! Ca s'en met plein les fouilles...

n°3899086
susano5
Suze
Posté le 14-06-2012 à 17:53:19  profilanswer

cindytroford a écrit :

Susano5 tu cherches la fight ? Attention ! C pas comme si t'etais pas a cergy aussi,  meilleure fac d'IDF ^^

Tu sais bien que je te taquine Cindy  [:churros norris]  

Et j'assume d'être à Cergy :o

---------------
n°3899087
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2012 à 17:53:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bon sinon jsais pas si vous etes au courant, mais quand on est pas connecté sur HFR, ya des pubs de l'IPAG qui apparaissent apres le dernier message poste sur ce topic! Ca s'en met plein les fouilles...

Ah la salope.... La salôôôôôpe...
Toutes des salôôôôôpes ! [:hark]

---------------
n°3899089
sicksetup
Jeune Entrepreneur Rive Sud
Posté le 14-06-2012 à 17:54:44  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ah la salope.... La salôôôôôpe...
Toutes des salôôôôôpes ! [:hark]

C'est elle la poucave de TEM ?  [:totoz:3]

n°3899099
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-06-2012 à 18:00:09  profilanswer

Ya que webboy qui me peut me taquiner la dessus... a moins que tu aies decide de le remplacer ?
Sicksetup : FMC

n°3899103
susano5
Suze
Posté le 14-06-2012 à 18:01:58  profilanswer

Je ne remplace personne et au moins tout le topic Eco-G/MASS a le droit de te taquiner la dessus ;)

---------------
n°3899105
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-06-2012 à 18:03:37  profilanswer

Pourquoi jsuis la seule qu'on taquine ? C du bang la ^^ Ne pourra-t-on jamais taquiner, comme tu dis, un dauphinois...?

n°3899128
susano5
Suze
Posté le 14-06-2012 à 18:15:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pourquoi jsuis la seule qu'on taquine ? C du bang la ^^

Ba parce que t'es à TEM voyons  [:ze_dude:2]  

cindytroford a écrit :

Ne pourra-t-on jamais taquiner, comme tu dis, un dauphinois...?

:??:

---------------
n°3899827
TIMEAFTERT​IME
Posté le 15-06-2012 à 00:56:40  profilanswer

joe cool 9 a écrit :

En général je ne bashe pas les mauvaises écoles, à part le vendredi (dommage pour toi :o ) mais là c'est plus parce-que tu racontes des mensonges.

N'essaies pas de nous faire croire que double diplôme de qualité, l'alternance, nouveaux campus, etc c'est quelque chose d'unique et merveilleux à l'IPAG. En réalité ça n'apporte aucune valeur ajoutée vu que tous le monde à ça.

Vous remonter de rien du tout dans les classements, et de toute façon vous êtes dans les 40ème, y'a encore de la marge (pas mal d'années, même de décennies :o  ) pour arriver chez les 20preums où on commence à avoir des écoles pas trop dégeulasse (par rapport à l'IPAG).

70% des ipagiens trouvent un emploi en moins de 2 mois après avoir été gradués, mais quels sont précisément ces emplois ? Les salaires/perspectives d'évolutions par rapport à une -20/-15 ? Parce-que les frais de scolarités sont les mêmes après tout.

Et pour finir au niveau de l'ambiance, j'ai des vrais doutes par rapport au budget de votre BDE (t'as un chiffre ?) pour faire de vraies grosses soirées...

Conclusion : Go en AST1/2 ;)

Message édité par TIMEAFTERTIME le 15-06-2012 à 01:03:43
n°3903419
joe cool 9
STAY COOL
Posté le 18-06-2012 à 11:59:57  profilanswer

lnouh a écrit :

La première fois que j'ai entendu parler de cette école c'était justement sur votre campagne BDE et c'est tout.
L'école est dans les 15 meilleures post bac ? C'est cool mais allez voir les classements les vrais ! Avec les écoles qui prennent à bac+2 et 3. L'IPAG est très loin d'être reconnue pas d'accréditation. Elle a le grade l'astre ? Je dis : heureusement !!!  
L'IPAG n'est dans aucun vrai classement et c'est pas pour rien. Payer autant d'années pour si peu... Autant aller dans une vraie école de commerce et pas une boite à fric. J'ai plusieurs amies dedans hyper déçues.
Entre quelqu'un venant de l'IPAG et un autre d'une ESC comme SKEMA.... Lol le fosse est grand.

Bref Marjorie, va en fac et économise ton argent, je parle parce que je suis une étudiante qui s'est bien renseignée sur les ESC, je défends les petites ESC mais la, ce ne sont même pas des ESC à mes yeux.

Déjà c'est dans les 10 meilleures post-bac. De deux l'Ipag est présent dans les "vrais classements" comme tu dis et devant des post-prepa!  
Tu es comme beaucoup, tu manques d'infos et tu critiques, renseignez-vous! Le Grade l'astre??? Connaît pas...  :pt1cable:  
Peace!

n°3903425
scrouffi
Posté le 18-06-2012 à 12:02:57  profilanswer

joe cool 9 a écrit :

Déjà c'est dans les 10 meilleures post-bac. De deux l'Ipag est présent dans les "vrais classements" comme tu dis et devant des post-prepa!  
Tu es comme beaucoup, tu manques d'infos et tu critiques, renseignez-vous! Le Grade l'astre??? Connaît pas...  :pt1cable:  
Peace!

Et ? En post bac, les seules qui valent le coût/coup, ce sont l'IESEG, l'ESSCA et le BBA ESSEC. Period.  

BTW, ingénieur d'affaire pour des mecs sortis de post bac sans aucune formation scientifique ... T'as pas l'impression que le terme est totalement galvaudé/bullshitesque au possible ? Et puis bon, commercial en SSII ? Ça ne fait pas du tout rêver !

n°3903426
susano5
Suze
Posté le 18-06-2012 à 12:03:15  profilanswer

joe cool 9 a écrit :

Peace!

Source? Je veux bien un lien !

---------------
n°3903451
joe cool 9
STAY COOL
Posté le 18-06-2012 à 12:08:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Soit moins bien que n'importe quel M2 en gestion à la fac... T'es un troll ou tu es vraiment bête ? :heink:

Tu as les enquêtes pour ces M2? Qu'on se base sur du concret. Ni troll, ni bête, et toi? :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IPAG ou EDC pour être trader?Concours ESGCI
IPAG, Weller Business School ou WesfordIPAG Nice: Premier pas vers l'entreprise.
IPAG Paris ou ESC MontpellierL'IPAG, l'IESEG et les métiers de la Corporation Finance
IPAG ou ISG? URGENT !Concours ESGCI
IpagIDRAC ou ESGCI (PPA) en alternance?
Plus de sujets relatifs à : ESGCI ou IPAG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR