|
Auteur | Sujet : ESGCI ou IPAG |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 18:04:15 |
scrouffi |
|
Sartorialist |
scrouffi |
|
julien95410 | Oui c'est ce que j'ai pu comprendre. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
LameDeFondd |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 14:07:24 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Da_Edge HFR BS |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
scrouffi |
kras$ Les 4 Pas |
Da_Edge HFR BS |
Mais c'est qu'il se vexe en plus C'est pas parce qu'on vient d'une école qui n'est pas considérée comme bonne qu'on doit fermer sa gueule sur d'autres nettement moins bonnes. Sinon si tu me connaissais, tu saurais qu'il n'est pas dans mon habitude de dénigrer les écoles moins bonnes.
Message édité par Da_Edge le 06-06-2012 à 17:15:51 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
joe cool 9 STAY COOL | L'ambiance à l'Ipag est excellente aussi bien à l'école que lors des soirées!!! en plus on est quartier St Germain, à côté d’Odéon et St Michel )
|
joe cool 9 STAY COOL |
|
joe cool 9 STAY COOL |
|
susano5 Suze | 70% c'est nul hein --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | oh c bon susano5 fais pas ton mec... la vraie question est : quel emploi ? quel type? |
lnouh |
La première fois que j'ai entendu parler de cette école c'était justement sur votre campagne BDE et c'est tout. Bref Marjorie, va en fac et économise ton argent, je parle parce que je suis une étudiante qui s'est bien renseignée sur les ESC, je défends les petites ESC mais la, ce ne sont même pas des ESC à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par lnouh le 14-06-2012 à 16:31:20 |
Da_Edge HFR BS |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
|
Da_Edge HFR BS |
louloute_78 |
|
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 14-06-2012 à 17:45:55 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Da_Edge HFR BS |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ya que webboy qui me peut me taquiner la dessus... a moins que tu aies decide de le remplacer ?
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Pourquoi jsuis la seule qu'on taquine ? C du bang la ^^ Ne pourra-t-on jamais taquiner, comme tu dis, un dauphinois...? |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
TIMEAFTERTIME |
En général je ne bashe pas les mauvaises écoles, à part le vendredi (dommage pour toi ) mais là c'est plus parce-que tu racontes des mensonges. N'essaies pas de nous faire croire que double diplôme Vous remonter de rien du tout dans les classements, et de toute façon vous êtes dans les 40ème, y'a encore de la marge (pas mal d'années, même de décennies ) pour arriver chez les 20preums où on commence à avoir des écoles pas trop dégeulasse (par rapport à l'IPAG). 70% des ipagiens trouvent un emploi en moins de 2 mois après avoir été gradués, mais quels sont précisément ces emplois ? Les salaires/perspectives d'évolutions par rapport à une -20/-15 ? Parce-que les frais de scolarités sont les mêmes après tout. Et pour finir au niveau de l'ambiance, j'ai des vrais doutes par rapport au budget de votre BDE (t'as un chiffre ?) pour faire de vraies grosses soirées... Conclusion : Go en AST1/2 Message édité par TIMEAFTERTIME le 15-06-2012 à 01:03:43 |
joe cool 9 STAY COOL |
|
scrouffi |
|
susano5 Suze |
joe cool 9 STAY COOL |
|
Publicité | Posté le |