Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  eseo ecole d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eseo ecole d'ingénieur

n°3325202
lens49
Posté le 28-05-2011 à 15:27:08  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
 
Je suis actuellement en terminale S avec environ 14 de moyenne et j'ai passé le concours pour l'eseo a angers, ainsi que des concours pour polytech. Voila je voulais savoir ce que vous pensez pour l'eseo, est ce une bonne école ? La formation est elle bien généraliste car lors de ma visite j'ai trouvé que les étudiants faisaient bc d'électronique (ordi, robot....) ? Le travail est il bc plus dur qu'en terminale ?
 
Merci a tous bon week

mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 15:27:08  profilanswer
 

n°3325323
G_C
Posté le 28-05-2011 à 17:10:12  profilanswer
 

ESEO=Ecole Supérieure d'Electronique de l'Ouest donc c'est normale qu'ils fassent beaucoup d'electronique ...

n°3325335
lens49
Posté le 28-05-2011 à 17:15:29  profilanswer
 

Je sais mais il prétende faire une formation d'ingénieur généraliste donc bizare, après c peut etre des options à choisir

n°3325385
aka70
Meh, why u no click
Posté le 28-05-2011 à 17:53:05  profilanswer
 

Go faire une prépa pour chopper une vraie école d'ingé...


---------------
http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On]
n°3325401
lens49
Posté le 28-05-2011 à 17:59:04  profilanswer
 

J'ai fais des concours plus dur comme par ex insa a rouen et toulouse. Je m'interresse a l'eseo car habitant pas loin de angers c plus pratique et je ne veux pas faire de prépa, je sais que le rythme de travail ne me correspondra pas.

n°3325405
aka70
Meh, why u no click
Posté le 28-05-2011 à 18:01:15  profilanswer
 

lens49 a écrit :