Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESCEM PERSPECTIVES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESCEM PERSPECTIVES

n°1230035
akilion
Born to be wild
Posté le 06-08-2007 à 17:03:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
actuellement consultant technique chez un éditeur de logiciel en région parisienne, j'envisage de reprendre mes études pour passer de bac +2 (bts informatique de gestion) à bac +5 mais sans lacher mon job actuel et surtout pas en cours du soir (clairement le soir j'ai pas le temps)..
 
Bref après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ça :
ESCEM PERSPECTIVES
 
http://www.escem.fr/e3/escem_perspectives.html
 
ça répond bien à ma demande initiale à savoir :
 
- un vrai diplome bac+5 visé par l'état
- des cours qui n'ont pas lieu le soir
- et c'est sur Paris.
 
Pour le financement j'essaie de voir avec ma boite pour faire ça en FONGECIF ou autre.
 
Bref je voulais avoir votre avis sur cette formation sachant que j'ai quitté le milieu des études ya 6 ans et que je suis pas allé plus loin que le bts. Après une petite recherche sur le forum j'ai vu que l'escem était pas trop mal réputé donc why not... et surtout j'ai rien trouvé d'autre répondant à ce que je cherche.
 
Merci à ceux qui m'auront lu et encore plus à ceux qui me répondront.


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 17:03:29  profilanswer
 

n°1230201
tuxracer
Modérateur
Posté le 06-08-2007 à 18:17:33  profilanswer
 

1). Titre en majuscules interdit.
 
2). Pose ta question là : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4711_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESCEM PERSPECTIVES

 

Sujets relatifs
audit interne, perspectives et débouchés[TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1)
Last minutes, last question CERAM ou ESCEMESCEM ou IAE LYON 3
JD 2007, perspectives en Banques d'affairesEUROMED marseille(l'ambiance,les cours, les perspectives d'emplois)
AMOA, contenu, perspectives, reconnaissance, salairePerspectives pour un développeur ou consultant SAS
écoles de commerce: ESCEM ou ESC Lille??????? 
Plus de sujets relatifs à : ESCEM PERSPECTIVES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR