|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bac ES : fillière de la Banque |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 22:46:11 |
tebidoor fonctionnaire | Beh si tu veux le mieux et que tu gères, vise une prépa ECE. --------------- tada tada tada |
turko06 | je peux avoir plus d'info stp ^^ |
tebidoor fonctionnaire | ECE= Economique et Commerciale voie économique. C'est une prépa réservée pour les ES.
--------------- tada tada tada |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Ex-Floodeur La Source | Tu veux faire quoi exactement dans la banque ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tebidoor fonctionnaire | Abyss78, compare les places offertes en prépa et en AST, tu vois qu'elles ne sont pas du tout les mêmes.
--------------- tada tada tada |
ReponseAtout |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 19:06:45 |
ReponseAtout |
|
b0wh |
|
tebidoor fonctionnaire | Pour gravir les échelons et finir directeur, il faudra faire plus qu'un BTS.
Message cité 2 fois Message édité par tebidoor le 27-09-2009 à 20:22:35 --------------- tada tada tada |
ReponseAtout |
|
Modigliani-Miller | Hmmm ECS apres mon ES spé maths ca aurait pu etre sympa, je savais pas qu'il y avait moyen ^^ |
Modigliani-Miller | Oui oui c'est bon, le programme de term S est pas non plus tres chaud... |
ReponseAtout |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 07:56:14
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 08:21:41
|
b0wh |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
En même temps, l'avantage de faire une prepa c'est uniquement de pouvoir prétendre au top 6. Les AST peuvent très bien aller à Reims & Grenoble. Certains considèrent que faire une prepa et ne pas avoir le top 6 est synonyme d'échec parce que on peut avoir le même type d'école en travaillant moins. (clairement moins) Au niveau des écricomes : en moyenne 40 % de leurs étudiants sont des AST ; 50 % pour ESCEM et Euromed alors que ici on est dans le top 15 ; ce qui montre bien que la prepa est de plus en plus dépassé et que les prepas sont lésés. Message édité par Abyss78 le 28-09-2009 à 08:43:13 |
ReponseAtout |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le |