Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TIPE SUR LES FREINS ET LEUR AMELIORATION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TIPE SUR LES FREINS ET LEUR AMELIORATION

n°645938
ivannk
Posté le 18-04-2006 à 19:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
En fait, je pense faire mon tipe sur les freins mais je sais que le sujet est très vaste, j'ai du mal à trouver quelque chose de solide et précis.
J'hésite entre le freinage automobile et celui ferroviaire.En plus, il faudra que je trouve un contact industriel.
Mai le problème n'est pas là je pense, parce que j'ai du mal à trouver une problématique.
Je pense à l'amélioration des freins dans l'automobile ou le ferroviaire pour réduire la distance de freinage. Mais0 j'ai des difficultés à trouver des infos et je ne sais pa si le sujet est bon.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, merci.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 19:39:40  profilanswer
 

n°646096
Knibale
Posté le 18-04-2006 à 21:43:15  profilanswer
 

C bien de penser au TIPE juste avant les concours! Tu vas devoir le bosser comme un fou!

n°646098
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-04-2006 à 21:44:35  profilanswer
 

Titre en CAPS.  :non:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TIPE SUR LES FREINS ET LEUR AMELIORATION

 

Sujets relatifs
[TIPE] water - coolingMon TIPE
Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf industipe dualités en sciences
Don de TIPELe TIPE en 5/2
tipe 2006Aide TIPE : Ecrans à réseau lenticulaire
Aidez moi à resoudre cette equation ! projet TIPETIPE Fusion (confinement inertiel) / LMJ
Plus de sujets relatifs à : TIPE SUR LES FREINS ET LEUR AMELIORATION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR