|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EPSI Paris ou Montpellier? |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 14:38:34 |
botman Cubeur | deja, il est infiniment plus agreable de vivre a montpellier qu'a Paris |
arras | montpellier +1 |
shurik'n |
|
fab263 | Bon alors je pense que Paris serait mieux alors |
shurik'n |
|
shurik'n | Je viens d aller voir le site ... elle a l air pas mal cette ecole! C est combien par an ? Pourkoi t as choisi cette ecole plutot k une autre ? |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 17:52:47 |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
shurik'n |
|
fab263 | vi tout a fait d'accord avec toi pascal ca m'a étonné aussi. Mais en 2eme année ya du java,c++ et 3eme année rezos systeme ou geni logiciel au choix |
shurik'n |
|
Zaib3k | epsi bordeaux vachement mieux j'ai eu de mauvais echo des autres epsis. et moi je suis a celle de bordeaux et le programme est bien. ya que les locaux qui sont pourris |
neyro |
|
fab263 | ouarf je pense que je vais pas etre le seul a venir de province quand meme....
Message édité par fab263 le 05-03-2003 à 21:36:00 |
neyro | sinon y'a nantes
|
fab263 | ouais yen a qu'1 qui n'a pas l'air content mais bon ca veut rien dire ca reste à voir... Me faut donc un MAX de témoignages |
Zaib3k | viens a Bordeaux cf mon post plus haut |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zaib3k |
|
shurik'n |
|
Zaib3k |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
fab263 | Je vais surement rentrer en Ingé1 cette année à l'epsi Paris alors si vous avez des avis à donner en tant qu'eleve... Message édité par fab263 le 17-04-2003 à 20:46:30 |
fab263 | Up du soir |
neyro |
|
neyro |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |