Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Epreuves de selection NEGOCIA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2320473
dolly doll
Posté le 29-06-2009 à 19:40:52  profilanswer

Bonjour,
j'ai une question, je ne crois pas qu'elle a été déja posé, et si c'est le cas je suis désolé.
Je vien de recevoir ma convocation pour les epreuve de selection de NEGOCIA pour la premiere année de formation Commercial parcours vers le Bachelor Professionnel. Je sor d'une année de terminal ES spé maths.
et donc aparament les epreuve sont constituer d'une epreuve de groupe de 45minute et une epreuve seule de 30minutes.
mais je ne trouve aucun renseignement sur en quoi consiste ses epreuves.  
si quelqu'un qui les a déja passées, ou quelqu'un qui a trouver des infos, pouvait me renseigner ca serait très genti !
merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 19:40:52  profilanswer

n°2323881
dolly doll
Posté le 30-06-2009 à 15:09:50  profilanswer

personne pour m'aider ? =(

n°2337828
dolly doll
Posté le 04-07-2009 à 19:21:40  profilanswer

Merci pour l'aide =/ ca fait plaisir de venir sur un forum parce qu'on a besoin de conseil et de voir que personne n'est là pour aider.
alors que bon j'ai quand meme vu des post sur l'école négocia et que yen a forcément qui savent a quoi ressemble les entretiens.  
bref merci pour la solidarité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
les epreuves de lakanal pour la prepa iepASSAS, Sorbonne : selection?
Negociaje dois repasser toutes les épreuves?
Bac 2009 : J-6 résultats épreuves anticipéestest ecrit selection 225
épreuves pour entréee IUT Journalisme,à CannesConseil pour se préparer aux épreuves de Culture G.
feedback sur Jeanne Selectionsélection Master Pro 1ère année?
Plus de sujets relatifs à : Epreuves de selection NEGOCIA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR